Bijoux immersifs 1.04

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Zaestryon
Moddeur aguerri
Moddeur aguerri
Messages : 34

Re: Immersive Jewelry / Bijoux Immersifs

Message par Zaestryon »

D'accord, je traduis juste alors.
Mais si les joueurs français me demandent un patch pour remettre les septims à zéro de poids, je le ferai,
je ne peux pas poser la question à l'auteur étant banni de nexusmods.
Autrement, c'est une modification volontaire pour plus de réalisme et l'auteur propose d'autres mods pour s'adapter à ce changement.
Notamment un qui permet de faire du change à des banques. Le souci c'est que tout est en anglais donc faudra aussi traduire les autres.
Dzertik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 2

Re: Immersive Jewelry / Bijoux Immersifs

Message par Dzertik »

Salut !

Je ne sais pas si la traduction a avancée depuis, mais j'utilise ce mod et j'aimerais bien le traduire ! Devant les 7000 lignes, je me suis dit que reprendre la base de données ou tu l'as laissé pourrait être sympa ;)

Merci
Avatar du membre
Zaestryon
Moddeur aguerri
Moddeur aguerri
Messages : 34

Re: Immersive Jewelry / Bijoux Immersifs

Message par Zaestryon »

Justement, voyant que je n'avançais plus et ayant actuellement supprimé Skyrim de mon ordi pour le simple motif que j'y passais tout mon temps (à le trafiquer bien sûr et non à y jouer), je viens d'éditer le fichier pour pouvoir vous donner le lien et vous permettre de continuer, ce n'est pas la peine que je continue à dire que je suis en train si je n'avance pas, par contre je trouve que ma progression n'est pas énorme, je le faisais avec l'aide de Skyrim Strings Localizer qui est un bon outil qu'on peut trouver sur Nexusmods, faites-moi savoir si vous désirez les fichiers strings en plus de l'esp édité, je ne comprends pas certains noms de bijoux avec des termes inconnus dans le dico et là où j'ai cherché, du coup je regardais grâce à TES5Edit à quel "meshe" ça correspondait puis j'allais voir ce que ça donnait pour lui donner le nom le plus cohérent possible, mais je n'ai plus les programmes ni le jeu, j'avais juste conservé l'outil de traduction pensant poursuivre mais je déclare forfait pour Skyrim, plus de mods ni rien pour le moment, désolé pour le retard occasionné et bon courage pour la suite. Je faisais une distinction entre les pierres polies et les non polies par rapport à un terme spécifique dans l'ID de l'objet, tu verras bien, le but était de mettre le moins possible de noms identiques. Voici donc le lien Google Drive pour l'esp très partiellement traduit : lien viré (direction Frigo) et encore désolé pour le retard de traduction de ce mod par ma faute. Je n'aime pas trop leur façon de dire or noir etc alors que ça devrait être à mon goût ébonite etc mais j'ai préféré quand même rester proche des noms du mod original. Bon courage à celui/celle ou ceux/celles qui prendront la suite.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Immersive Jewelry / Bijoux Immersifs

Message par Sylom »

Lien viré (je rappelle qu'on ne balance pas en public les liens de trad avant publication).
@Dzertik : si tu veux continuer la trad, je peux t'envoyer (ou Valadorn) le fichier par mp.
Lothindil
Confrère
Messages : 9

Re: Immersive Jewelry / Bijoux Immersifs

Message par Lothindil »

Si je peux aider (et qu'on m'explique comment faire), je veux bien aider au niveau de la traduction. C'est un mod que j'utilise en anglais et j'aimerais bien l'avoir en Français. Je comptais donc faire la traduction pour moi ^^

(et je peux aussi aider pour le mod exchange qui permet d'avoir des papiers pesant 0 poids et valant 1000 septims ^^)
Avatar du membre
Zaestryon
Moddeur aguerri
Moddeur aguerri
Messages : 34

Re: Immersive Jewelry / Bijoux Immersifs

Message par Zaestryon »

Désolé, je ne savais pas, je lui envoie le lien en mp alors.
Avatar du membre
Stera
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

Re: Immersive Jewelry / Bijoux Immersifs

Message par Stera »

Je up le topic ! le mod est fini ?
Avatar du membre
Sididi
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 4

Re: Immersive Jewelry / Bijoux Immersifs

Message par Sididi »

UP, je peux potentiellement contribuer si la trad' est dead (Si quelqu'un veut bien m'envoyer la dernière version)
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Immersive Jewelry / Bijoux Immersifs

Message par sofianelelegendaire »

Bonjour est-ce que un traducteur est intéressé par ce mod svp?
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
Vromber
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 63

Re: Immersive Jewelry / Bijoux Immersifs

Message par Vromber »

Bonjour, ce mod est-il toujours en traduction ?
Il m'intéresse énormément...
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »