Bijoux immersifs 1.04

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Immersive Jewelry / Bijoux Immersifs

Message par La belette »

Regarde sa présentation, il en avait parlé en se présentant :)
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
Zaestryon
Moddeur aguerri
Moddeur aguerri
Messages : 34

Re: Immersive Jewelry / Bijoux Immersifs

Message par Zaestryon »

Eh oui Sita, encore !! Sont fous sur nexusmods. Je demande un truc à un admin, il m'ignore complètement.
Je demande à quelqu'un d'autre du Staff qui invite ce même admin dans la discussion.
Je me retrouve banni dans la foulée. Au final, il ne m'a jamais adressé un mot.
Il doit être admin depuis trop longtemps, c'est devenu une machine à bannissements.
Bref, tant pis pour eux, mes mods seront exclusivement sur Steam et ici.
Quelle chance pour vous !
Ah, ah, pour le moment y a pas grand chose et en plus je trouve que c'est un peu débile ce que j'ai fait.
Mais je vais essayer de faire mieux à l'avenir ! Je vais commencer par faire un Atelier de Valadorn réduit
mais avec intégration des armes dans le jeu en essayant d'éviter trop de conflits avec les listes d'apparition.
Et bien entendu traduire Immersive Jewelry petit à petit. Après j'ai déjà une autre idée mais c'est long aussi.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Immersive Jewelry / Bijoux Immersifs

Message par Sita »

J'ai quelques bons contacts avec le staff de nexus, mais ce sont des modos.
Après dans les admins, j'ai déjà contacté DarkOne et le seul autre admin dont je me méfie c'est TheVampireDante qui tire et ne pose pas les questions ensuite.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Immersive Jewelry / Bijoux Immersifs

Message par Sylom »

Sita a écrit :le seul autre admin dont je me méfie c'est TheVampireDante qui tire et ne pose pas les questions ensuite.
Quelle coïncidence...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Immersive Jewelry / Bijoux Immersifs

Message par Sita »

Ils n'aiment pas le double compte et obtenir un déban à moi d'avoir une vrai communauté de fans comme Trainwiz.
Avatar du membre
Zaestryon
Moddeur aguerri
Moddeur aguerri
Messages : 34

Re: Immersive Jewelry / Bijoux Immersifs

Message par Zaestryon »

Ah ah, bravo Sita c'est The Vampire Dante x) je crois qu'il a perdu son humanité à force d'être admin.
Pas grave, je ne veux plus y aller, je lui avais juste demandé un service en expliquant tout bien
et malgré tout il ne m'a jamais adressé la parole et m'a juste traité comme une sous-mer..
Bref, je me passerai de ce site, j'ai tout ce qu'il me fallait et je préfère faire des mods moi-même.
Dans tous les cas, même si, à la base, j'étais un banni, il avait quand même le droit de me répondre !
J'appelle ça un manque de respect et je n'aime pas qu'on me traite comme ça,
sachant que j'avais demandé pardon pour le manquement aux règles d'il y a déjà un certain temps.
Je suis juste un grand fan de Sephiroth & Cloud et ayant mis la main dessus je voulais les mettre partout.
C'est pas dur à comprendre, quelqu'un qui veut partager ce qu'il aime !
Donc pas de polémiques inutiles ou de bannis supplémentaires, j'entends bien qu'on n'attaque pas un admin
(et encore moins lorsqu'on est dans le groupe des bannis). Continuez à profiter de leur site, je me limiterai à la traduction de ce mod-ci.
Pour la suite, ce sera tout fait maison !
Avatar du membre
Zaestryon
Moddeur aguerri
Moddeur aguerri
Messages : 34

Re: Immersive Jewelry / Bijoux Immersifs

Message par Zaestryon »

Petite question pour la traduction :
Dans Immersive Jewelry, ayant changé les modèles du jeu de base et ajouté de nouveaux,
ils ont changé les noms dans le style "Couronne d'illusion extrême" par "Couronne de vif-argent ornée de saphir d'illusion extrême"
ou "Couronne d'illusion mineure" par "Couronne de cuivre ornée d'aigue-marine et d'onyx d'illusion mineure"
or ça fait des noms à rallonge comme vous pouvez le voir, dois-je donc les traduire comme je viens de le faire là ou remettre les anciens noms, plus courts ?

Le problème est le même bien entendu avec les bijoux ajoutés, dois-je me restreindre à par exemple "Couronne d'argent"
plutôt que de détailler tout ce qu'il y a dessus comme ils l'ont fait (ce qui m'oblige parfois d'ailleurs à aller vérifier le modèle et la texture parce que c'est pas toujours clair) ?

Deux images pour illustrer en jeu :

Image
Sans SkyUI c'est plutôt moyen je trouve, il apparaît en entier dans la description mais est coupé dans le menu.

Image
Pour ceux qui ont SkyUI, il n'y aura aucun souci, il apparaît en entier même dans le menu.
Modifié en dernier par Zaestryon le 01 déc. 2015, 23:44, modifié 2 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Immersive Jewelry / Bijoux Immersifs

Message par Sita »

J'aime bien la description à rallonge, mais toi qui choisi au final.
Avatar du membre
Zaestryon
Moddeur aguerri
Moddeur aguerri
Messages : 34

Re: Immersive Jewelry / Bijoux Immersifs

Message par Zaestryon »

J'ai pu obtenir la version finale, je m'y mettrai donc plus sérieusement, étant donné que cette version est censée être la dernière.
Une petite chose, si j'ai bien saisi, Immersive Jewelry ajoute du poids aux septims, dois-je les remettre à 0 de poids ou je n'y touche pas ?
Et je ferai les descriptions à rallonge du coup ! ^^
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Immersive Jewelry / Bijoux Immersifs

Message par Sylom »

Normalement, on se limite à la traduction du mod. Essaie de voir avec l'auteur si c'est volontaire ou pas.
Et si ça te dérange, demande-lui si tu peux faire un esp optionnel où les septims n'ont pas de poids.
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »