Bassinets interactifs 1.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Bassinets interactifs 1.0

Message par Kokhin »

Bassinets interactifs
(Interactive Wash Basins COMPLETE)[/align]

Version : 1.0

Auteur : simsim899

Lien VO : Interactive Wash Basins COMPLETE - Interactive Wash Basins for Hearthfire

Lien du mod : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : Hearthfire (pour le second)

Description : Ne vous êtes-vous jamais trouvé frustré à l'idée que tous ces lavabos dispersés dans les maisons et le auberges de Bordeciel pourraient être utiles ? Eh bien, c'est à présent chose faite ! Vous pourrez maintenant interagir avec TOUS les bassinets ajoutés par le jeu (ceux ajoutés par Dragonborn et Dawnguard ne sont pas disponibles). Lorsque vous les utiliserez, une animation et un effet sonore se joueront et vous serez tout propre ! Se laver augmentera votre vitesse récupération de santé pour 4 heures et vous accordera également 100 % de résistance aux maladies (pour 4 heures aussi).

Le petit plus, c'est que Se laver en Bordeciel propose un patch de compatibilité pour ce mod.

Note de Kokhin sur le patch Se laver en Bordeciel : après test, faire sa toilette avec un bassinet ne confère pas les mêmes bonus que prendre un bain ou une douche. La propreté est capée à 20 % et le savon n'est pas utilisé et donc ne donne pas les bonus.
Ce qui, ma foi, est plutôt réaliste.

Note sur la note : si votre taux de saleté est inférieur à 20 %, il remontera à 20 % ; en clair : vous serez plus sale qu'avant :D . C'est le petit défaut du patch.

Note sur l'add-on pour Heathfire : il n'est pas "compatible" avec Se laver en Bordeciel. Cela signifie que vous n'aurez pas l'animation spécifique à ce dernier mod et que votre taux de saleté restera inchangé. Mais ça ne fera pas planter votre jeu.

Conclusion : si votre taux de saleté est > 20 %, pour un rapide décrassage, utilisez un bassinet. Pour être propre comme un sou neuf et fleurer bon le lys des cimes, prenez un bain ou une douche. :D


Traducteur : Kokhin.
Testeur : Kokhin.
Relecteur : Yoplala

Autorisation : Reçue. Par contre, d'après ce que j'ai compris, l'auteur me demande de l'uploader aussi sur la Nexus Mod Community. Qu'en dites-vous ? (Note de Kokhin : Je l'uploaderai)
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Kokhin le 17 janv. 2018, 07:01, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Lavabos interactifs

Message par Shangara »

Elsilla a écrit :...Vous pourrez maintenant interagir avec TOUS les lavabos ajoutés par le jeu ( ceux ajoutés par les DLCs ne sont pas encore disponibles).
Meuh si. :P simsim899 cite même le lien vers son autre mod : Interactive Wash Basins for Hearthfire. ;)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Lavabos interactifs

Message par Sylom »

Petit rappel : si c'est toi qui prend la trad, tu peux directement faire le topic dans En traduction plutôt que dans la section Demandes.
Pour l'histoire de l'upload sur Nexus, si l'auteur demande à ce qu'il y ait également une version de la trad sur le Nexus, on va pas s'y opposer. :)
Elsilla
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 23

Re: Lavabos interactifs

Message par Elsilla »

Meuh si. :P simsim899 cite même le lien vers son autre mod : Interactive Wash Basins for Hearthfire. ;)
Ok ok comme c'est pas un gros boulot, je peux me charger de la version pour le DLC Hearthfire mais vous pensez qu'il serait possible d'en faire un seul et même fichier? Pour que ça soit plus simple.
Petit rappel : si c'est toi qui prend la trad, tu peux directement faire le topic dans En traduction plutôt que dans la section Demandes.
Pour l'histoire de l'upload sur Nexus, si l'auteur demande à ce qu'il y ait également une version de la trad sur le Nexus, on va pas s'y opposer. :)
D'accord je le saurai à l'avenir :)
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Lavabos interactifs

Message par Shangara »

Elsilla a écrit : Ok ok comme c'est pas un gros boulot, je peux me charger de la version pour le DLC Hearthfire mais vous pensez qu'il serait possible d'en faire un seul et même fichier? Pour que ça soit plus simple.
Je pensais qu'un vert ou un rouge serait passé répondre à ta question Elsilla. Du coup, si mon avis à un quelconque intérêt, vu comment j'ai modifié l'intérieur des manoirs d'Hearthfire, j'opterais pour 2 versions séparées. Mais tu n'es pas obligée. ;-)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Lavabos interactifs

Message par Sylom »

Disons qu'on ne peut pas être partout.
Quand tu dis un seul et même fichier, tu veux mettre les 2 mods dans une même archive ou tu veux carrément les fusionner ensemble ?
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Lavabos interactifs

Message par La belette »

Bon, où en sont ces lavabos ?
Parce que si personne ne s'en occupe, je les ai traduits y a une plombe, ils sont testés et retestés et j'ai qu'un lisez-moi à faire....
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
Monster Cupcake
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 12

Re: Lavabos interactifs

Message par Monster Cupcake »

Bonsoir (Bonjour?),
Petit up pour savoir si ce mod était toujours d'actu ( car je me suis amusée à le traduire ) ?
Image
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Lavabos interactifs

Message par Kokhin »

Je viens de récupérer l'archive VO (me demandez pas où). Je reprends la traduction. Merci à un admin ou modo de me donner la main SVP.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Lavabos interactifs

Message par Akiro »

Kokhin a écrit :Je viens de récupérer l'archive VO (me demandez pas où). Je reprends la traduction. Merci à un admin ou modo de me donner la main SVP.
C'est fait. :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »