[Attente fusion PNOS] Master of Disguise

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: [Attente fusion PNOS] Master of Disguise

Message par Naesia »

Fuu c'la merde d'attendre une fusion. Vous pouvez pas le traduire, garder le XML de côé et vous en servir plus tard pour "recommencer" une trad en chargeant le XML sur le PNO ?
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: [Attente fusion PNOS] Master of Disguise

Message par Sylom »

Le prob n'est pas la trad en elle-même, c'est la fonctionnalité du mod quand le PNOS sera fusionné.
Si l'auteur ne continue pas le support de son mod après la fusion de l'USKP, faudra qu'on change nous-même la dépendance ou attendre qu'il le fasse de lui-même.
Avatar du membre
Hyp573
Confrère
Messages : 9

Re: [Attente fusion PNOS] Master of Disguise

Message par Hyp573 »

Vraisemblablement la fusion à de la peine à se faire à cause du trop grand nombre de personnes qui ne possèdent pas la version légendaire (25%, mais ce n'est qu'un sondage qui ne représente pas l'ensemble des joueurs). Y'a plus qu'à attendre les soldes Steam pour voir combien vont se convertir.
Avatar du membre
Hyp573
Confrère
Messages : 9

Re: [Attente fusion PNOS] Master of Disguise

Message par Hyp573 »

Bonne nouvelle ! Arthmoor a mis en ligne une nouvelle version de l'USKP édition légendaire (avec les 3 DLC) : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/71 ... 1214&pUp=1

Du coup, je me demandais comment cela allait se passer maintenant : est-ce que le mod va pouvoir être traduit ? S'il y a besoin de faire qqch, je suis prêt à aider, il suffit de me dire ce que je devrais faire... :)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: [Attente fusion PNOS] Master of Disguise

Message par Sylom »

Ahm, comment dire... le temps que la fusion s'opère... l'auteur a viré tous ses mods du Nexus.
Ils sont dispos sur son blog, mais il a visiblement changé ses permissions : à l'époque il était ok pour un réup mais plus maintenant. Je peux essayer de voir avec lui pour un upload esp only, mais je te garantis rien.
Avatar du membre
Smurfi
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 4

Re: [Attente fusion PNOS] Master of Disguise

Message par Smurfi »

Bonjour,

Pour les intéressés de ce mod (pour la version Legendary, il est toujours disponible sur son Github par ici fireundubh.github.io/skyrim.
- A noter que j'ai réalisé une traduction perso par ici : Lien supprimé (il s'agit d'un fichier de traduction pour ESP Translator et non des ESP et BSA originaux qui appartiennent à l'auteur).
- A noter également que la version sur la page d'accueil du site (pour la legendary édition) comporte des erreurs de typo notamment sur le menu MCM. Il faut pour cela se rendre dans le github et télécharger les fichiers 'dits fixés' à cet emplacement : github.com/fireundubh/skyrim

Enfin, il fonctionne parfaitement dans ma partie, j'héberge environ 220 mods (dont des merges) et il n'a pas causé de CTD / Freeze etc... A ma connaissance.

Bonne journée.
Modifié en dernier par Smurfi le 31 déc. 2017, 04:26, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: [Attente fusion PNOS] Master of Disguise

Message par Redondepremière »

Désolé, mais les fichiers de traduction ne peuvent pas non plus être mis à disposition comme ça, pour les mêmes raisons que pour les plugins.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Smurfi
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 4

Re: [Attente fusion PNOS] Master of Disguise

Message par Smurfi »

Redondepremière a écrit :Désolé, mais les fichiers de traduction ne peuvent pas non plus être mis à disposition comme ça, pour les mêmes raisons que pour les plugins.
Eh bien, vous pouvez les stocker de côté afin de les mettre à disposition aux personnes susceptibles de s'intéresser à la traduction.
Par avance, merci.
Répondre

Retourner vers « En traduction »