Château corbeau

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Château corbeau

Message par malhuin »

Château corbeau
Version : 05

Auteur : Cirena

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/59231/?

Rubrique de téléchargement : maison/ demeure pour mégalomane

Armure/Vêtement pour : Difficile de s'habiller avec un château

Prérequis : Skyrim, dawngard, dragonborn

Description : Le château corbeau est sans doute la demeure la plus monstrueuse jamais créée pour Skyrim. c'est tellement gigantesque que l'on s'y perd. Cirena a mis un point d'honneur à faire que l’extérieur corresponde à l'intérieur et que chaque lieu visible en extérieur puisse être atteint. Les tours ne sont pas des "décorations" on peut y entrer, elles sont meublées. Le château ressemble à une version plus vaste et en meilleur état du château Volkihar de Dawngard à la fois sinistre et majestueux.Le château baigne dans une ambiance angoissante. Il y a un cimetière et une forêt d'arbres morts autour. Chaque pièce est soignée avec un luxe incroyable de détail. Il s'agit d'une demeure destinée à un vampire. Mes critiques sont limitées... il n'y a aucun PNJ. Dans un château aussi immense cela donne vraiment une impression de vide. Ma seconde et dernière critique... le machin est tellement gigantesque qu'il occasionne divers problèmes comme des CTD.



Traducteur : il n'y a que des noms de cells et d'objet à traduire,moins qu'on pourrait le croire vu la taille du machin.
Testeur : un individu avec un ordi puissant, sinon CTD

Autorisation : à demander

Captures d'écrans :

L'auteur a fait 163 captures d'écrans
En voilà deux

Image
Image
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Château corbeau

Message par Eldrak »

Je prends !
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Château corbeau

Message par malhuin »

Monsieur, aime les petits pieds à terre de taille raisonnable à ce que je vois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Château corbeau

Message par Eldrak »

Oui ^^ J'ai hâte de le visiter :P Comme ça je pourrais loger tous mes esclaves et mes enfants ^^ (Comment ça c'est la même chose ?)
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Château corbeau

Message par malhuin »

Là c'est bon même avec un mod comme "illimited follower" et si tu recrutes toute l'armée impériale, tu pourras les loger.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Château corbeau

Message par Bran ar Kamalar »

Trop grand pour moi, j'aime les demeures pratiques où il faut pas courir partout... mais le nom me plait (bren ar kamalar signifie l'ami des cobeaux en celte)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Château corbeau

Message par malhuin »

(ou l'ami du... chef)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Château corbeau

Message par Bran ar Kamalar »

tien tu parle aussi celte (aucune idée c'est un ami druide qui m'a fait la traduction)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Château corbeau

Message par Isis »

J'ai failli poster la demande aussi !
This project is Isis Approved !

Par contre le test ne sera pas pour moi, ou CTD direct.










(D'ailleurs ça signifie quoi CTD ? Crash to desktop ?)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Château corbeau

Message par Eldrak »

C'est cela isis, et vu certaines textures utilisées, ça ne m'étonne pas ^^ Autorisation acquise, l'esp pourra être uploadé ici, mais le reste des ressources devra être récupéré sur le nexus (Un compromis que j'ai proposé, vu qu'il ne souhaitais, au départ, qu'un upload sur le nexus. Traduction terminée by the way, sauf que le mod ne passe pas en test, le chateau est vide, hormis certaines pièces, il y a encore énormément de boulot sur le mod. Donc je vais patienter pour diverses mises à jour. Et ensuite on verra.
Adieu Yu Qi...

Image
Répondre

Retourner vers « En traduction »