Château corbeau

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Château corbeau

Message par Isis »

Ah la traduction est déjà finie ? Bah, il peut être envoyé à l'Upload en attendant la maj, certains seraient peut-être intéressés, même s'il est vide.. Non ?
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Château corbeau

Message par Eldrak »

Nope, my translation, my decision.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Château corbeau

Message par Isis »

Ah ok :)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Château corbeau

Message par Eldrak »

Résurrection ! (plus d'un an d'inactivité ici tout de même). Le mod est maintenant en 1.2, et nom d'un chien Cirena n'a pas chaumé ! Des pnjs en pagaille, un bouquin, et surtout des quêtes !

Traduction achevée à 75% environ, une fois que ce sera terminé, j'aurai besoin de testeurs. Vu la taille du château, je demande expressément des mecs chevronnés et sérieux (ou des nanas chevronnées et sérieuses).
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Château corbeau

Message par Osamodas »

Prend sa pelle et déterre un peu
Hello, ça en est où la traduction (sachant que le mod n'est plus en 1.2, mais en 1.2.5 depuis peu).
Parce que perso j'ai une assez bonne config (nonon, je n'ai pas volé mon ordi à la NASA, j'ai seulement fait un braquage à la CIA :D) pour éviter les CTD un peu lourdingues, et ce brol m'intéresse un tantinet (pour les habitations un peu abusives et bourrées de milliers de spots d'exposition je dis pas, mais un château complet avec quêtes et pnjs ... pourquoi pas, j'aime ajouter du contenu de qualité dans mon jeu).
Et puis après mes traductions & tests terminés, et du fait que j'ai enfin terminé ce que j'avais à faire sur le boulot de tordu en bruxellois, j'ai pas mal de temps libre :)

Donc s'il y a déjà besoin d'un premier candidat au poste de cobaye pour tes instruments de torture ... envoie-moi la trad en MP dès que tu l'auras achevée je me ferai un plaisir d'aller me paumer dans les innombrables salles :)

Edit : je viens de faire un tour sur la VO, par simple curiosité (et surtout pour voir dans quel bordel j'ai encore mis les pattes lol).
C'est un peu le bordel dans les dossiers, mais je m'en suis sorti pour prendre les bons pour que ça fonctionne.
Ce worldspace est juste monstrueusement grand lol, mais magnifiquement réalisé, je valide ma candidature pour les tests, mais je pense qu'un peu d'aide supplémentaire ne sera pas malvenue vu la taille du truc (au moins quelqu'un pour vérifier l'extérieur du bâtiment principal pendant que l'autre se tape un suicide dans le labyrinthe du château ça serait pas mal).
Petit détail supp : avec ma bête de combat, j'ai de légers lags lorsque le jeu charge la zone pour la première fois (et à chaque fois qu'il charge depuis une sortie nouvellement utilisée), donc wai en effet n'importe qui ne pourra pas utiliser ce mod, l'est terriblement lourd x)
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Château corbeau

Message par Eldrak »

Ce mod est terriblement lourd. Ce sera d'ailleurs intégré au readme, et à la description de la page, certains pc pourraient ne pas y survivre...

La traduction est toujours en cours, elle arrive, je m'y remets de temps en temps. Mais je puis vous dire qu'elle est grosse, très grosse.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Château corbeau

Message par Osamodas »

Je sais, je l'ai remarqué à la VO inspecté... Le nombre de trucs à traduire est assez énorme, SURTOUT si l'on veut garder un minimum de Lore, qui plus est si tu dois vérifier constamment en jeu ce que tu as traduit, avec le nombre exagéré de pièces dans le château, wai elle est bien lourde lol, moi je classerai presque ce mod dans les "gros" vu le truc.

Bref, ne t'inquiète pas pour mon pc, il a bien suivi avec 247 .esp/.esm (au moment où j'ai testé la VO), juste quelques lags. Sinon, oui pour les configs basses et moyennes, ça risque d'être méchant ^^'

En tous cas, je reste à ta disposition quand tu en auras fini avec la traduction, je me suis proposé, je vais jusqu'au bout (va juste falloir demander à un second testeur muni d'un sacré PC de s'ajouter, enfin c'est un avis perso ça, parce que sinon je vais mettre 2 mois à tout étudier lol. J'ai déjà passé plus de 3 heures dedans rien qu'à passer en SPEED partout).
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Répondre

Retourner vers « En traduction »