ICW - Académie de Fortdhiver immersive 6.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 100

Re: Immersive College of Winterhold

Message par Arantir622 »

Merci Kokhin, j'ai essayé pas mal de choses, y compris Script Cleaner. Mais ce problème de CTD à Fortdhiver persiste, je vais peut-être m'y habituer, tellement c'est fréquent...
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Immersive College of Winterhold

Message par A . »

Kokhin a écrit :via TESEdit (me demande pas comment)
Par exemple : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 86&t=20521

Un crash avec retour bureau est très généralement lié soit à un problème de script, soit à un problème de chargement d'une référence qui a été supprimée par un autre mod (je dirai 95 % des cas). Réduis au maximum ta liste de mods pour vérifier si en jeu le crash se produit toujours (reprends une sauvegarde la plus antérieure pour cela, afin d'être sûr que des éléments n'ont pas été conservés dans la sauvegarde). Ensuite une fois que tu as déboisé au maximum essaie d'appliquer le tutoriel. Plus tu auras de mods au chargement et plus ça sera long à décortiquer, d'où l'idée de réduire au maximum dès le début.
Avatar du membre
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 100

Re: Immersive College of Winterhold

Message par Arantir622 »

Merci A .

J'ai toujours le problème mais je n'y pense plus, j'attends de voir la traduction de ce mod qui a pris tant d'années... Peut-être qu'il faut demander de transmettre la traduction à quelqu'un d'autre pour finir le reste ? Est-ce possible ?
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Immersive College of Winterhold

Message par Irwine »

Malheureusement vu que la dernière personne en charge de la trad ne passe plus et ne passera sans doute plus pendant un long moment, je crains que la transmission de la trad ne soit compliquée.
Vers l'infini et l'au delà
Yupanki
Confrère
Messages : 8

Re: Immersive College of Winterhold

Message par Yupanki »

Ah mince, c'est dommage! Ca avait l'air d'être un super mod!
Yupanki
Confrère
Messages : 8

Re: Immersive College of Winterhold

Message par Yupanki »

Je vais me relancer dans la traduction de base, les livres ça va être compliqué...
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Immersive College of Winterhold

Message par sofianelelegendaire »

:'( rip
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Immersive College of Winterhold

Message par Kokhin »

Je peux ptet vous aider ; j'ai une traduction qui est au stade d'avant relecture et polissage de Doridion. Je regarde à quel point il faut la peaufiner, mais il va falloir attendre que j'ai fini Beyond Reach. Quand il reviendra, on publiera SA version.
Ça pourrait vous satisfaire ?
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Immersive College of Winterhold

Message par Kokhin »

Je vais être sympa avec vous. Je fais une courte pause et mets BR de côté quelques jours.

Avancement d'ICW.

Traduction = 100 %
Scripts = 100 %


Relecture des livres : (Correction orthotypographique et des passages vraiment obscurs, je laisse la correction stylistique à Doridion quand il reviendra par minou) Faite.
Relecture de tout le reste et harmonisation avec Legacy of the Dragonborn (le traducteur fait partie de l'équipe, restons cohérent) : Fait.
Patchs divers : Fait.
Fomod : Fait.
Lisez-moi : Fait
Upload chez les scribes : Fait

Voilà. Revenez par ici pour voir l'avancement.
Modifié en dernier par Kokhin le 30 juil. 2017, 06:20, modifié 1 fois.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Immersive College of Winterhold

Message par Kokhin »

Au fait, IFA est bien évidemment 100 % compatible avec LotD et réciproquement. (pub perso^^)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »