Tame the Beasts of Skyrim II

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Tame the Beasts of Skyrim II

Message par jihan02 »

Salut,
j'ai terminé la trad de ce mod mais y'a deux soucis :
- aucune autorisation, la personne a déserté le Nexus (donc faut attendre 1 mois je crois)
- dans le mod, y'a un truc qui marche pas, c'est le fait de donner des noms à ses animaux apprivoisés, bon du coup ils s'appellent tous "pet" et il vaut mieux n'en avoir qu'un pour ne pas les confondre. Sûrement dû à un script mais trop technique pour moi.

Je pense qu'on pourrait le mettre en test et voir si quelqu'un se propose pour le tester et confirmer mes dires...
:bye:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Laurelinde
Confrère
Messages : 420

Re: Tame the Beasts of Skyrim II

Message par Laurelinde »

Salut tardif en passant,

En fait, à en croire la partie "crédits" du mod, le vrai auteur (hfiani) se serait fait bannir de nexus, raison pour laquelle ce n'est pas lui qui a posté le mod là. Par contre, il a posté le mod sur steam workshop (https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... =232156241). Bon, son dernier passage date un peu, mais peut-être qu'un mail sur ce compte pourrait l'atteindre...

Pour le problème du bug de renommage, je n'ai pas testé moi-même, mais quelqu'un a l'air d'avoir réglé son souci en installant SKSE (http://steamcommunity.com/workshop/file ... 687122130/) ... et c'est le seul qui a trouvé un truc qui marche et qui le décrit. Pour ce qui est d'une éventuelle correction de script : l'auteur n'ayant apparemment pas jugé bon de fournir les scripts non compilés, ça risque d'être trèèèèèès difficile de corriger un bug si bug il y a, donc tout va bien : il n'y a pas de solution, donc il n'y a pas de problème ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Tame the Beasts of Skyrim II

Message par Sita »

SKSE étant quasiment un indispensable pour Oldrim ce n'est pas vraiment un problème.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Tame the Beasts of Skyrim II

Message par jihan02 »

C'est noté mais j'ai bien sûr SKSE donc ce n'est pas le souci.
En fait il y a des variables qui contiennent l'ensemble des caractères 'qwerty' tapables au clavier, l'esp VF sur clavier français n'arrive sans doute plus à les relier au script prévu pour de l'anglais (théorie).
Par contre je vois les sources des scripts il me semble, sans doute EET qui les décompile.

Sinon c'est un mod sympa mais sans plus et j'ai beau avoir donné un couple de loups à l'éleveuse y'a 1 mois, j'ai toujours pas de petits, sans doute un autre bug...

À qui veut tester...
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Skanlette
Confrère
Messages : 1

Re: Tame the Beasts of Skyrim II

Message par Skanlette »

Bonjour tout le monde, Je me permet de faire un petit :up: , je suis un petit nouveau pour la conférie mais je souhaiterais en savoir plus sur l'avancement de ce mod en particulier (il m'intéresse plutôt grandement voyez ^^ ). Je précise que si ce mod est dans la confrérie je l'ai cherchez mais sans résultats. Avec mes respects pour votre staff :honneur: (ce n'est pas du sarcasme)
Répondre

Retourner vers « En traduction »