Devenez jarl de Fort-Ivar 1.4

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
EsZanN
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 17

Re: Become Jarl of Ivarstead / Devenir jarl de Fort-Ivar

Message par EsZanN »

ReDsHy a écrit :Il me reste un peu plus de 500 lignes, soit la moitier du mod à traduire.
D'acc, content que le mod soit toujours en traduction ^^

Si tu as besoin d'aide, je te promet rien, vu que mon anglais est moyen moyen, mais je pense pouvoir m'en sortir pour aider ^^
Ce n'est pas le titre qui fait l'Homme, mais la manière dont il se comporte avec.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Become Jarl of Ivarstead / Devenir jarl de Fort-Ivar

Message par Mysticgirl »

J'ai vu que ce mod avait été fait par le même moddeur que Become King of RiverHelm, mais ce dernier a été placé dans la catégorie buggé et obsolète.
Devenir jarl de Fort-Ivar est il plus stable ?
Et on dirait que les deux mods ont presque les mêmes fonctionnalités. Mais Devenir jarl doit être plus complet non ?
Je pose la question car j'ai envie d'essayer un de ses deux mods (ils ont l'air vraiment bien).
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Become Jarl of Ivarstead / Devenir jarl de Fort-Ivar

Message par Redondepremière »

Je saurais pas dire niveau stabilité/fonctionnalités pour ce mod, mais la précédente personne ayant essayé de le traduire a arrêté.

Si tu souhaites t'y essayer, tu as le champ libre.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Become Jarl of Ivarstead / Devenir jarl de Fort-Ivar

Message par Mysticgirl »

Je suis déjà sur la traduction de la nouvelle version de Skyrim romance, donc je passe mon tour :siffle:
Avatar du membre
EsZanN
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 17

Re: Become Jarl of Ivarstead / Devenir jarl de Fort-Ivar

Message par EsZanN »

De l'avancement ? Si non, je peux avoir les lignes à traduire pour oldrim afin de m'en occuper ? Je vous transmettrais le travail fait à la fin pour implémenter au jeu par contre, je sais pas bidouiller ce truc là ^^'
Ce n'est pas le titre qui fait l'Homme, mais la manière dont il se comporte avec.
Avatar du membre
Neoso
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 72

Re: Become Jarl of Ivarstead / Devenir jarl de Fort-Ivar

Message par Neoso »

J'ai terminé la traduction ! (depuis un petit bout déjà mais bon). Si les testeurs qui étaient prévus à l'origine sont encore là et veulent toujours, qu'ils me contactent !
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Become Jarl of Ivarstead / Devenir jarl de Fort-Ivar

Message par Redondepremière »

ReDsHy a déjà envoyé sa traduction au sanctuaire et elle est en cours de relecture.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
GodLezz
Confrère
Messages : 1

Re: Become Jarl of Ivarstead / Devenir jarl de Fort-Ivar

Message par GodLezz »

Bonsoir tout le monde, j'ai besoin d'aide au sujet du mod jarl de ivarstead. J'ai récemment commencer les quêtes mais l'une d'elle est bugé.. C'est "Fort Ivar à besoin daide". Il me demande de trouver 50 tomates, pomme de terre, pomme rouge ainsi que 30 gibier (qui je pense correspond à n'importe quelle viande) et du déposer dans le fût alimentaire. Après avoir longuement chercher tout ses aliments, je suis revenu au château de falconnest et j'ai tout déposer dans le tonneau à coter de goldur, celui avec marquer en gros NOURRITURE. Mais après avoir tout déposer et parler à goldur, il me dit que le tonneau est vide et j'ai vérifier le tonneau c'est vidée tout les aliments que j'ai trouver et déposer ont disparu.. J'ai essayer avec une pomme de terre seulement elle a disparu à la seconde ou je les déposer dedans.
J'espère avoir une réponse qui pourra m'aider car j'aimerai vraiment pouvoir continuer cette quête et ainsi être jarl.
Merci de votre compréhension et bon jeu :) :merci:
Avatar du membre
EsZanN
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 17

Re: Become Jarl of Ivarstead / Devenir jarl de Fort-Ivar

Message par EsZanN »

C'est un bug récurrent, aucune idée de comment le résoudre et je t'avoue avoir peur d'y tomber dessus ^^'
Ce n'est pas le titre qui fait l'Homme, mais la manière dont il se comporte avec.
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Become Jarl of Ivarstead / Devenir jarl de Fort-Ivar

Message par Confrère_VF »

J'ai une question toute bête qui m'est venue à la lecture du titre et que visiblement personne n'a soulevée, c'est : quelle est la cohérence de ce mod ?
Un jarl dirige une châtellerie ; or Fort-Ivar fait partie intégrante de la Brèche, donc le jarl est celle qui siège à Faillaise en principe ?
Répondez-moi, je n'en dors plus.
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »