Enhanced Skyrim Followers : Aela the huntress

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
Avatar du membre
Viridem
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 20

Enhanced Skyrim Followers : Aela the huntress

Message par Viridem »

Enhanced Skyrim Followers : Aela the huntress
Version : 0.4.7

Auteur : DreamKing

Lien VO : Skyrim Nexus

Rubrique de téléchargement : Personnages - Compagnons

Armure/Vêtement pour : Aela

Prérequis : Skyrim v1.9 ou plus

Description : Améliore grandement Aela avec :
- Plus de 1000 lignes de commentaires et de dialogues : Elle commentera non seulement les lieux où vous vous trouvez, mais aussi certaines quêtes. Si si, un compagnon avec de la personnalité dans Skyrim :P
- De meilleures capacités de combats : Elle utilisera un style agressif, aura des perks plus réalistes et pourra level up avec vous jusqu'à 9999 (Par contre, pour débloquer la limite de santé, magie et vigueur, il faudra passer par SkyUI)
- Une meilleure intelligence : A peu près les mêmes ajoutées par certains mods améliorant les compagnons, juste quelques choses en moins ou en plus. Ils sont tout de même tous compatibles. Le pouvoir "solliciter Aela" (Possible de trouver mieux) vous permet de lui donner directement des ordres si sa tactique ne vous plaît pas.
- Trois tenues différentes : Combat, voyage et exploration, ville. Vous pourrez les changer en montant dans son estime mais elle ne portera jamais rien d'enchanté, d'elfique ou de lourd (Armure et arme à deux mains)
- Un système de respect : Vous n'aurez accès à certains dialogues et requêtes que si vous montez dans l'estime d'Aela. Pour cela, vous devez combattre avec elle, explorer Skyrim et choisir les bons choix de dialogue quand vous lui parlez. A l'inverse, vous pouvez baisser dans son estime en apprenant de la magie, en commettant des crimes, en la laissant attendre trop longtemps ou si vous choisissez les mauvais choix de dialogues. En gagnant son respect, vous pourrez entre autre gagner un anneau qui vous permettra de vous téléporter à elle au prix de quelques 20 PV ou la faire téléporter à vous si vous êtes un loup garou.
- Quelques autres fonctionnalités...

Notes : Pour éviter les bugs, il faut s'assurer qu'elle n'est ni votre compagnon, ni votre chambellan, ni une lame, ni fiancée ou mariée à vous. Le mieux reste de garder une copie votre sauvegarde à l'abri, on ne sait jamais.
Aussi, quelqu'un sait si c'est possible de faire en sorte qu'Aela utilise "vous" au début puis "tu" lorsqu'on gagne son respect ? Sinon bah je pense juste utiliser "tu" pour l'intégralité du mod :/

Traducteur : Viridem
Testeur : Qui veut

Autorisation : Reçue

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Avatar du membre
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 604

Re: Enhanced Skyrim Followers : Aela the huntress

Message par llarissa »

Intéressant comme mod, très intéressant ! Bonne chance pour la traduction, en cas de soucis demande moi ^^
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
narclesfr
Confrère
Messages : 19

Re: Enhanced Skyrim Followers : Aela the huntress

Message par narclesfr »

ha dommage j'aurai bien voulut être testeur mais avec mon travail je rentre pas chez moi avant trois semaine-_-
Avatar du membre
Viridem
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 20

Re: Enhanced Skyrim Followers : Aela the huntress

Message par Viridem »

Yosh, juste pour dire que ça risque de prendre du temps. Comme dit dans la description, Aela commente certaines quêtes. Sauf que je les ai pas toutes faites donc je peux sortir un dialogue de son contexte. Bref, je peux toujours les chercher et les faire mais je cracherai pas sur de l'aide si possible o/
Répondre

Retourner vers « En traduction »