Corpse preparation / Préparation des corps

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Corpse preparation / Préparation des corps

Message par Sita »

Pour le menu MCM, oui c'est grave.
Soit c'est un fichier txt, soit un script que tu peux traduire avec TESVTranslator !
Avatar du membre
Spitfire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 80

Re: Corpse preparation / Préparation des corps

Message par Spitfire »

Il y'a un fichier .BSA , je suppose que c'est sa , mais je ne sait ABSOLUMENT PAS comment l'ouvrir , TESVTranslator me dit qu'il ne trouve rien dedans ....
Le savoir est une arme, l'ignorance un bouclier et la connerie une forteresse .
Avatar du membre
Spitfire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 80

Re: Corpse preparation / Préparation des corps

Message par Spitfire »

Bon , je demande l'aide d'un traducteur pour traduire le menu MCM , tout est fait sauf ça . Erreur dans les livres traduites , finalisation des action demandant un cadavre ( Oui oui , l'auteur est nécroph..... l'auteur a penser à tout .... )
Le savoir est une arme, l'ignorance un bouclier et la connerie une forteresse .
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Corpse preparation / Préparation des corps

Message par Paneb »

Je déplace dans En traduction en attendant qu'une âme charitable de montre.
Au passage, pense à demander le rang de traducteur en Herbe, cela te permettra d'avoir accès aux bibliothèques, et donc de pouvoir poser très questions concernant certains aspects de la traduction de manière plus précise et poussée ! :)
Pour le BSA tu l'as décompressé ? Il s'agit du format des archives de Bethesda.
Me semble que pour Skyrim c'est un peu relou, mais à priori le CK doit pouvoir t'extraire le contenu (je crois avoir lu que BSA Commander marchait plus forcément, mais à vérifier).
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: Corpse preparation / Préparation des corps

Message par Lysandus »

Pour décompresser un BSA, tu peux te servir de :
- BSA Browser. Assez facile d'utilisation, mais ne permet pas de recompiler les looses files en BSA.
- BSAopt. Un peu plus compliqué, mais te permet de décompresser un BSA et de recompiler les looses files en BSA.

Personnellement j'utilise BSAopt car plus complet et en plus il diminue drastiquement la taille des fichiers.
Arturus
Confrère
Messages : 21

Re: Corpse preparation / Préparation des corps

Message par Arturus »

Bonjours . je voulais savoir si vous avez eu des nouvelles concernant ce mod . Merci et bonne journée
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Corpse preparation / Préparation des corps

Message par Sylom »

Jamais reçu l'archive du temps où j'étais uploadeur. Faudrait voir directement avec Spitfire.
Répondre

Retourner vers « En traduction »