[Màj en cours] Au-delà de Bordeciel - Bruma 1.3.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: BS Au-delà de Bordeciel - Bruma (Cyrodiil)

Message par Irwine »

@Terra je ne penses pas qu'il y aura un test il s'agit d'un gros morceau et comme LOTD ou Enderal (sauf si je dis une ânerie) un test communautaire sera le plus prolifique.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 157

Re: BS Au-delà de Bordeciel - Bruma (Cyrodiil)

Message par Apawch »

Je veux bien aider à traduire le mod.

J'ai pas mal de temps libre vu que je suis en vacance, et ce serait génial de réussir à traduire ce mod IMMENSE.

Par contre, comment on se débrouille pour l'audio ? J'ai vu que les personnages sont tous doublés, ce serait sympa de s'organiser et de tout traduire en Français.

Je tiens à signaler également que le mod est compatible avec la Skyrim Special Edition, et que justement, vous pouvez vous passer de Script Extender et les autres pré-requis car en fait c'est juste pour permettre une plus large allocation mémoire, ce que Skyrim Special Edition dispose déjà !
Avatar du membre
Emma Indoril
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75
Contact :

Re: BS Au-delà de Bordeciel - Bruma (Cyrodiil)

Message par Emma Indoril »

Humm, si on se charge de l'audio, ça nous fait tout de suite monter à un tout autre niveau, c'est du travail -beaucoup- en plus :
Il faut : traduire les textes, trouver des comédiens de doublage, traiter l'audio pour avoir une qualité décente (pas question de s’enregistrer dans sa chambre avec le micro de al webcam...) et surtout, avoir des comédiens avec une bonne voix. (Pas question de refaire les doublages façon Nicky Larson ou ken le Survivant ! :mrgreen: )

Moi je veux bien, mais c'est un tout autre travail :surprise:
Je tiens à signaler également que le mod est compatible avec la Skyrim Special Edition, et que justement, vous pouvez vous passer de Script Extender et les autres pré-requis car en fait c'est juste pour permettre une plus large allocation mémoire, ce que Skyrim Special Edition dispose déjà !
Alors, oui, question, on traduit lequel ? Celui pour Skyrim vanilla ou le SSE ?
Avant, j'avais une flèche dans le genou, mais depuis je suis devenu un aventurier.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: BS Au-delà de Bordeciel - Bruma (Cyrodiil)

Message par Redondepremière »

L'audio n'avait pas été traduit pour Nehrim (et globalement, c'est très rare qu'un mod avec des voix voit celles-ci traduites).

Sinon, vu qu'il n'a de version supportée actuellement que sur Skyrim d'origine, autant se charger de celui-là d'abord (la version SSE est prévue à l'avenir de toute façon, et avec EET, porter la trad ne devrait pas être compliqué).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: BS Au-delà de Bordeciel - Bruma (Cyrodiil)

Message par Irwine »

Merci, Redon, d'avoir fourni les réponses ^^
Pour le doublage on verra, d'abord on s'occupe des textes, et si jamais on a le monde qu'il faut et quelqu'un qui sait s'occuper de ce genre de chose alors on envisagera le doublage, mais ce n'est certainement pas ma préoccupation première.

@Apawch je te rajoute à la liste des volontaires alors ^^
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: BS Au-delà de Bordeciel - Bruma (Cyrodiil)

Message par Irwine »

La nouvelle section est en place pour les 4 volontaires merci de me confirmé votre accès et de prendre connaissance des 2 posts existants. ^^
Bon dimanche.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: BS Au-delà de Bordeciel - Bruma (Cyrodiil)

Message par Redondepremière »

Petite nouvelle toute fraîche au passage : la version SSE est désormais disponible.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: BS Au-delà de Bordeciel - Bruma (Cyrodiil)

Message par Sita »

C'est une excellente nouvelle, bon mon forfait Data à fait la gueule...
Avatar du membre
Elilith
Traductrice aspirante | Moddeuse aspirante
Traductrice aspirante | Moddeuse aspirante
Messages : 89

Re: BS Au-delà de Bordeciel - Bruma (Cyrodiil)

Message par Elilith »

Je me permet d'intervenir déjà pour vous féliciter de votre boulot sur ce mod, qui sera sans aucun doute gigantesque, mais également pour proposer ma voix si vous décidez finalement de faire le doublage ;) ! Voix de femme donc, et je suis prête à doubler de grands nombres de lignes :D ! Si vous êtes intéressés je n'aurais également aucune difficulté à trouver un grand nombre de doubleurs passionnés (femmes et/ou hommes), même si non professionnels ;) (avec un matériel toujours de qualité en revanche, attention) !

Bon courage pour tout ce boulot quoi qu'il en soit :D !
Traductions en cours : Aetherial Traveler (SSE)
Doublages en cours : La république de Maslea | La citée oubliée (The Forgotten City)
Doublages terminés : Immortel
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: BS Au-delà de Bordeciel - Bruma (Cyrodiil)

Message par Irwine »

Merci pour ta proposition, je la note dans un coin afin de pouvoir y revenir une fois le mod traduit. ^^
J'en profite pour faire savoir que nous recherchons toujours des volontaires pour nous aider à la traduction du mod, si le coeur vous en dit n'hésitez pas. ;)
Vers l'infini et l'au delà
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »