[Màj en cours] Au-delà de Bordeciel - Bruma 1.3.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Thodin Mora
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 24
Contact :

Re: BS Au-delà de Bordeciel - Bruma (Cyrodiil)

Message par Thodin Mora »

Je voulais juste vous remercier de travailler à la traduction de ce super mod, bon courage !
Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes vraiment...ce sont ne choix !
Si on laissait le vent balayer notre porte et ouvrir la fenêtre du cœur pour qu’enfin sorte la Beauté du dedans…
Avatar du membre
Le foireux
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75

Re: BS Au-delà de Bordeciel - Bruma (Cyrodiil)

Message par Le foireux »

Bravo pour le travail que vous faites ! Sinon une idée de ce qui reste à faire ?
Pourquoi un tel pseudo => je me foire souvent => je me suis foiré pour ce pseudo. :mdr:
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: BS Au-delà de Bordeciel - Bruma (Cyrodiil)

Message par Lysandre »

Irwine a écrit :Quelques nouvelles pour les volontaires et les intéressés.
Actuellement les 2 esp accompagnant l'esm du mod sont terminés, j'entends par la que la trad auto est passée et l’harmonisation faite, au total pour les esp il ne reste que 20 livres à traduire.
Je compte demain commencer la relecture de ce qui a déjà été traduit par les autres participant, ainsi que passer un coup de trad auto ou du moins voir ce qui est correspondant avec les 2 esp déjà vérifiés.
Ce qui veut dire que je vais en avoir pour 2-3 jours pas plus, mais peut-être moins.
Dés que j'ai fini tout ça je reviendrais vers les volontaires en stand-by et s'ils sont toujours intéressés, alors vous pourrez vous joindre à nous.

Besoin d'un testeur pour tout ça Irwine ?
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: BS Au-delà de Bordeciel - Bruma (Cyrodiil)

Message par Irwine »

Vu la taille du mod ça va être compliqué, du coup je pensais à un test communautaire, mais pour ça faut qu'on parvienne à finir la trad ;)
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: BS Au-delà de Bordeciel - Bruma (Cyrodiil)

Message par Lysandre »

Irwine a écrit :Vu la taille du mod ça va être compliqué, du coup je pensais à un test communautaire, mais pour ça faut qu'on parvienne à finir la trad ;)
Ok pas de soucis, mais de quoi parles tu quand tu parles de test communautaire ?
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Le foireux
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75

Re: BS Au-delà de Bordeciel - Bruma (Cyrodiil)

Message par Le foireux »

Lysandre a écrit :
Irwine a écrit :Vu la taille du mod ça va être compliqué, du coup je pensais à un test communautaire, mais pour ça faut qu'on parvienne à finir la trad ;)
Ok pas de soucis, mais de quoi parles tu quand tu parles de test communautaire ?
C'est la communauté qui va tester au lieu qu'une personne fasse tout le test et que ça prenne longtemps plein de gens test le mod comme si il venait de sortir mais il est pas sortis.
Pourquoi un tel pseudo => je me foire souvent => je me suis foiré pour ce pseudo. :mdr:
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: BS Au-delà de Bordeciel - Bruma (Cyrodiil)

Message par Lysandre »

Le foireux a écrit :
Lysandre a écrit :
Irwine a écrit :Vu la taille du mod ça va être compliqué, du coup je pensais à un test communautaire, mais pour ça faut qu'on parvienne à finir la trad ;)
Ok pas de soucis, mais de quoi parles tu quand tu parles de test communautaire ?
C'est la communauté qui va tester au lieu qu'une personne fasse tout le test et que ça prenne longtemps plein de gens test le mod comme si il venait de sortir mais il est pas sortis.
Du coup tout le monde va pouvoir le tester ?
Merci pour ton explication pas-trop-foireuse :)
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: BS Au-delà de Bordeciel - Bruma (Cyrodiil)

Message par sofianelelegendaire »

Pourquoi le tester si il a déjà été testé par les joueurs américains et les dévellopeurs du mod ?
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: BS Au-delà de Bordeciel - Bruma (Cyrodiil)

Message par Sita »

La traduction déjà et puis on peut très trouver un conflit avec un mod inconnu, voir un crash, etc.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: BS Au-delà de Bordeciel - Bruma (Cyrodiil)

Message par Remrem »

Bonsoir. Avez-vous besoin d’un traducteur supplémentaire ? Si oui, je me ferai une joie de vous filer la main. Voilou. :)
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »