[Màj en cours] Au-delà de Bordeciel - Bruma 1.3.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: BS Au-delà de Bordeciel - Bruma (Cyrodiil)

Message par sofianelelegendaire »

:up:
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: BS Au-delà de Bordeciel - Bruma (Cyrodiil)

Message par Gokual »

Bonjour prévue que pour Oldrim ?
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: BS Au-delà de Bordeciel - Bruma (Cyrodiil)

Message par Irwine »

Plus prévu tout court il n'y a plus personne sur la traduction.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: BS Au-delà de Bordeciel - Bruma (Cyrodiil)

Message par Gokual »

Ah dans ce càs si plus personne s'en occupe du mods je peux le traduire pour ma version sse personellement !
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Emma Indoril
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75
Contact :

Re: BS Au-delà de Bordeciel - Bruma (Cyrodiil)

Message par Emma Indoril »

C'est un gros morceau. C'était hélas prévisible.

@Gokual : Si tu te t'attaque à la traduction, ajoute ton travail à ce qui est déja fait, aprés tout les textes, ce n'est pas ça qui change le plus d'une version vanilla à SSE...
Avant, j'avais une flèche dans le genou, mais depuis je suis devenu un aventurier.
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: BS Au-delà de Bordeciel - Bruma (Cyrodiil)

Message par Gokual »

@Gokual : Si tu te t'attaque à la traduction, ajoute ton travail à ce qui est déja fait, aprés tout les textes, ce n'est pas ça qui change le plus d'une version vanilla à SSE...
[/quote]

J'aimerai bien aidez , c 'pour sa que j'ai demander à appache aussi , et si il est d'accord je suis preneur , y a que 14k de lignes je cherche un peu d'aide pour les mots et sa passe , (surtout que le logiciel m'a traduit déja les mot anglais du jeu donc il en a fais une bonne partie sa avance pratique =) )
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Deeno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 30

Re: BS Au-delà de Bordeciel - Bruma (Cyrodiil)

Message par Deeno »

Cool, je me retire du projet, allez, bonne bourre...
Avatar du membre
Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 157

Re: BS Au-delà de Bordeciel - Bruma (Cyrodiil)

Message par Apawch »

Personnellement, quand j'avais voulu retravailler sur le projet, j'ai vu que j'avais été éjecté du Discord de travail ainsi que de la rubrique qu'on avait sur le forum. Avec la bonne sensation d'avoir traduit dans le vent.

Le soucis de ce genre de projet communautaire, c'est que la masse de travail est énorme, certains sont moins actifs que d'autres, certains prennent ce manque d'activité pour simplement de l'abandon. Ce qui fait que le travail n'avance pas puisque certains sont éjectés du projet parce qu'ils n'ont pas eu le temps de s'en occuper.

Surtout que la partie dialogue et quête est un énorme morceau.

J'ai encore mon BSAsset traduit au 3/4 si ça intéresse, ainsi que des lignes de dialogue traduit du BSWorld.
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: BS Au-delà de Bordeciel - Bruma (Cyrodiil)

Message par Gokual »

J'ai encore mon BSAsset traduit au 3/4 si ça intéresse, ainsi que des lignes de dialogue traduit du BSWorld.

Je sais pas si ta vue mon message m'enfin .. je suis intéresser , j'ai fini le patch de ce mods , mais pour le principal je suis bien intérésser =)
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: BS Au-delà de Bordeciel - Bruma (Cyrodiil)

Message par Oaristys »

Je vais le redire : pour ce genre de projet, tout repose sur le chef d'équipe. Il y a eu un chef d'équipe entre juin et novembre 2017, ce qui ne suffit pas - j'en sais quelque chose pour avoir coordonné la traduction d'Enderal pendant un an, avec de grosses périodes de creux mais sans éjecter personne parce que j'étais encore présente. Mais sans volontaire pour coordonner, vous aurez forcément l'impression de traduire dans le vent sans aucun retour ni gratitude... Si ce mod intéresse vraiment des gens (en dépit du fait qu'il n'est pas terminé), c'est tout simple : que quelqu'un se dévoue pour organiser la traduction sur le long terme. Sinon, traduisez autre chose. :)

@Apawch : Ton travail a, je crois, été compilé par Irwine et sauvegardé dans la section correspondante. Si le projet est repris, tous les contributeurs seront crédités, j'y veillerai personnellement.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »