BS Au-delà de Bordeciel - Bruma (Cyrodiil)

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

BS Au-delà de Bordeciel - Bruma (Cyrodiil)

Message par Apawch » 20 août 2013, 11:08

Au-delà de Bordeciel - Bruma (Cyrodiil)
Beyond Skyrim - Bruma
Image

Version : En développement. Version de Bruma : 1.0

Auteur : Dark Creations

Forum VO : https://www.darkcreations.org/forums/fo ... red-kings/
Téléchargement VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/84946/?
Forum global VF : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... 94&t=22794
Téléchargement VF : À venir

Rubrique de téléchargement : Bordeciel (\Nouvelle rubrique BS ?)

Prérequis : SKSE - Les trois DLC
Fortement recommandé : PNOSL

Description : Le but de Beyond Skyrim est de recréer l'ensemble de Tamriel, à l'époque de Skyrim.
  • Cyrodiil : Seat of Sundered Kings
Cyrodiil s'articule autour d'une grosse quête principale orientée sur la politique du pays (un peu comme Skyrim s'articule autour de la guerre civile), et d'une autre plus... mystique, encore gardée secrète (un peu comme le retour d'Alduin dans Skyrim).

Vous y retrouverez également toutes les guildes cyrodiiliennes d'Oblivion existant encore à l'heure actuelle, dans leur version contemporaine, et de nombreuses quêtes locales, propres à chaque comté. Et bien sur le lot habituel de quêtes radiantes histoire d'avoir une bonne raison d'explorer l'intégralité de ces nouveaux endroits.

La quasi-totalité des éléments environnementaux et des créatures que vous rencontrerez, ainsi que l'énorme quantité de nouveaux objets (ingrédients, consommables, armures, armes...) ont tous été conçus à partir de zéro, en grande partie inspiré par les ressources originales d'Oblivion.

Et bien entendu, des centaines de PNJs avec leurs propres voix. Absolument toutes les lignes de dialogues que vous entendrez en Cyrodiil seront complètement nouvelles, afin d'éviter les mélanges bizarres de voix vanilla et de voix customs pour un même PNJ. Oui oui, même - et surtout - les chansons des bardes.
  • Bruma
Le projet Cyrodiil est cependant encore très loin de voir le jour. Mais pour combler l'attente, une partie a été travaillée plus que les autres : le comté de Bruma, situé au nord, et donc à la frontière avec Skyrim (celle-la même où vous vous êtes fait(e)s attrapé(e)s par les impériaux au début du jeu).
Une bonne partie est située dans les montagnes de Jerall, la chaîne de massifs enneigés délimitant la frontière, et dans la vallée adjacente qui descend vers le coeur de Cyrodiil, elle beaucoup plus verdoyante.

Due à sa position, Bruma est relativement indépendante et a une culture bâtarde, mélange de traditions nordiques et impériales. Elle a moins souffert de la grande guerre que le reste de Cyrodiil, sans pour autant être spécialement inquiétée des événements actuels de Bordeciel (Sombrages, dragons etc).

Des ogres, des gobelins, des zombies, des pelinagas dans les ruines ayléides, des minotaures, une faction de bandits locaux plus dangereux que la moyenne, ainsi que quelques groupes de nécromanciens, vampires, loups-garous et bandits traditionnels, qui seront les principaux dangers.

Le Synode, le Collège des Soupirs, la Guilde des Guerriers, l'Église de St Martin, le Thalmor, l'armée Impériale, ainsi que la Garde et la Cour de Bruma seront autant de factions que vous pourrez y rencontrer.

Traducteurs : Équipe BS
Testeurs :

Autorisation : Acquise par Doezer & Kesta

Captures d'écran & Vidéo :
Image
Image
Image
Image

[youtube][/youtube]
Modifié en dernier par Apawch le 20 août 2013, 16:54, modifié 1 fois.

Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Beyond Skyrim - Au-delà de Bordeciel.

Message par Isis » 20 août 2013, 13:27

:shock:
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/

LordDangerous
Testeur confirmé
Testeur confirmé

Message par LordDangerous » 20 août 2013, 16:52

Je me propose comme testeur mais si je me rappel bien y a déjà un topic sur ce sujet.

Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Apawch » 20 août 2013, 16:55

LordDangerous a écrit :Je me propose comme testeur mais si je me rappel bien y a déjà un topic sur ce sujet.
J'ai pourtant vérifié en recherchant "Beyond Skyrim" et je n'ai rien trouvé.

Ou alors j'ai mal chercher.

Je t'ai mis comme Testeur.

llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par llarissa » 20 août 2013, 19:23

Laissez tomber ... Les mods qui veulent refaire tout tamriel, il y en a 1 par mois et il n'y en a même pas la moitié qui réalise une seule ville ... Quand ils auront finis ... on verra ! (même si je pense que TES VI sera sorti avant)
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.

Sita
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri

Message par Sita » 20 août 2013, 20:57

Pour être honnête Beyond Skyrim c'est un peu le Tamriel Rebuilt de Skyrim.
Pleins de petites équipes avec le but de reconstruire Tamriel, chacune avançant à son rythme, Elsweyr étant l'un des plus avancés...
Et d'ailleurs c'est le seul projet à l'heure actuelle qui tiens la route, car les autres projets c'est souvent 2 ou 3 pèlerins tout seul.
Once the dragon's heart is lost,
so follows the Godsword cautious
the hero of the burnt city is bound
and the spider lord knows where it wakes.

DaMOFO
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par DaMOFO » 20 août 2013, 21:28

Je confirme ce que dit Kaos Sita, c'est une team de moddeurs expérimentés, qui savent ce qu'ils font. Il vont finir par réussir.
Si vous aimez la musique, jetez un oeil à mon bandcamp !
https://captaincreepy.bandcamp.com/
Ainsi qu'à ma chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UC0s5W5 ... pzsg1RN4pA

Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto » 20 août 2013, 21:45

En parlant de ça, des nouvelles de Skywind ? Ceux qui étaient censés porter Morrowind sur le moteur de Skyrim ? :pensif:
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."

COCORENTIN703
Confrère

Message par COCORENTIN703 » 20 août 2013, 23:53

C'est un mod Sublime!!!
En plus contrairement au mod "Explore Tamriel", il a ses propres archives.
C'est aussi plus avancer mais c'est pas demain la veille que ce mod vas sortir!!!
Sinon d'après les images, il y a beaucoup plus de potentiel!!!
:D

COCORENTIN703
Confrère

Message par COCORENTIN703 » 21 août 2013, 00:01

Et puis j'ai remarquer une sorte de Bug avec explore Tamriel: il neigeait à Lenclume!!!
Bizarre si il neige en plein désert, non?
:D

Répondre

Retourner vers « En traduction »