Dominion Aldmeri renforcé et Thalmor joignable

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Dominion Aldmeri renforcé et Thalmor joignable

Message par Isis »

Merci ^^
Remarque, ça fait longtemps que je veux me faire un Elfe noir ou Elfe des bois avec le Noldor Pack de Maty's.... Ce serait peut-être l'occasion ! Je vais voir ça finalement si j'ai le temps... (En fait j'avais surtout en tête la bêta de Le Roy C'est Moi, mais elle va pas arriver de sitôt en fin de compte..)
Donc encore une fois, j'te promets rien, si un testeur se présente, jette toi dessus xD
J'aviserai.

Mais oui on bosse bien :) enfin, on a fait 3 mods hein, ne nous emballons pas ahah
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Etrelley
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 33

Re: Dominion Aldmeri renforcé et Thalmor joignable

Message par Etrelley »

Salut :)
Je suis contente de voir que ce mod va être traduit :) J'ai vraiment envie d'y jouer mais étant un :boulet: en anglais, j'ai reposé soigneusement mon envie de côté. Et puis, j'ai décidé de me refaire un Skyrim propre, sans bug, avec un tri des mods et une nouvelle partie pour que tout doit nikel, et là, la pièce qui tombe, l'ampoule qui s'allume, le point d'exclamation qui apparait... bref, l'illumination ! "Mais c'est vrai que je peux demander à la confrérie !"
Donc, en cherchant s'il n'y avait pas déjà un topic pour évité les doublons, je suis tombée ici ^^

Je te souhaite bon courage pour les 40% restants, WegaScroll :) Et que la zone 51 du Thalmor soit avec toi ! :pompom: (ça me fait penser que j'ai toujours pas vu ce qu'il y avait dans ce fameux fort...)

Par contre, question : ça a un impact sur la quête principale ? (Avec l'épisode "Volons subtilement les Thalmors en nous invitant à leur petite sauterie (parce-que les nordiques sont trop cons pour avoir des espions comme tout bon pays ou organisation qui se respecte)")

Bye :D
Avatar du membre
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 259

Re: Dominion Aldmeri renforcé et Thalmor joignable

Message par Ezekiel »

je ne voudrais pas jeter un froid, mais WegaScroll étant décédé, je doute qu'il puisse finir la traduction...
*
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Dominion Aldmeri renforcé et Thalmor joignable

Message par Isis »

J'y réfléchi depuis .. Mais j'trouvais pas le courage ni les mots pour ça.
350 lignes environ, c'est à ma portée.
Je verrai donc après les mods de JoopvanDie.

Mais il me tient à coeur que les mods qu'avait engagé Wega soient publié.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Dominion Aldmeri renforcé et Thalmor joignable

Message par ReDsHy »

Voila un mod qui pourrait me donner l'envie de jouer un Haut-elfe ou un elfe tout court !
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Etrelley
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 33

Re: Dominion Aldmeri renforcé et Thalmor joignable

Message par Etrelley »

Oh... Je suis désolée, je ne savais pas... Je ne sais pas trop quoi dire :sad: Sauf m'excuser, je ne sais pas si certains d'entre vous en étaient proche. Eh bien je lui souhaite bonne chance, quoi qu'il y ait de l'autre côté :bye:

Etrelley
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Dominion Aldmeri renforcé et Thalmor joignable

Message par Isis »

Non ne t'excuse pas. Tu ne pouvais pas savoir à moins de suivre les topics actifs y'a quelques semaines :z:
Ezekiel et moi oui, on bossait un peu avec lui.
Il me reste d'ailleurs un mod que nous avions entamé à finir mais seul j'y arriverai pas ...
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
JonathanetMax
Confrère
Messages : 6

Re: Dominion Aldmeri renforcé et Thalmor joignable

Message par JonathanetMax »

Salut, je sais que ce mod a été abandonné mais est-il possible d'avoir le lien en cours de traduction svp? Si quelqu'un l'a. Etant un :boulet: en anglais, j'aimerais éviter de télecharger la vo x)
Force lumineuse et bienveillante
Gratitude infinie pour celui qui guide
Respect
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Dominion Aldmeri renforcé et Thalmor joignable

Message par Sylom »

... tu, erm, devrais lire les posts précédents, l'ami.
JonathanetMax
Confrère
Messages : 6

Re: Dominion Aldmeri renforcé et Thalmor joignable

Message par JonathanetMax »

Oui j'ai lu que le trad était mort (rip ) mais il me semble que quelqu'un d'autre a le lien traduit au 3/4.
Force lumineuse et bienveillante
Gratitude infinie pour celui qui guide
Respect
Répondre

Retourner vers « En traduction »