Dominion Aldmeri renforcé et Thalmor joignable

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
WegaScroll
Confrère
Messages : 41

Dominion Aldmeri renforcé et Thalmor joignable

Message par WegaScroll »

Dominion Aldmeri renforcé et Thalmor joignable
Version : 1.0

Auteur : linger2717

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/32828

Rubrique de téléchargement : Quête/faction/ compagnons

Armure/Vêtement pour : vanilla... ne rajoute rien en terme d'équipements ou d'armes (si vous utilisez un mod qui convertit les armes et les armures des thalmors... vous avez intérêt à ce que ce ne soit pas un mod ridicule).

Prérequis : Dans l'ordre avoir un ordinateur, avoir Skyrim, savoir lire un lisez-moi, avoir pour personnage un Altmer ou un Bosmer, ne pas avoir rejoint les Sombrages.

Description :

En fait, c'est un mod que je voulais voir depuis que j'ai Skyrim. Un mod qui permette de jouer un Thalmor.
L'auteur se veut totalement Lore, c'est pour ça que l'on ne peut rejoindre le Thalmor que si son personnage appartient à la race Bosmer ou la race Aldmer. Il est également impossible de rejoindre le Thalmor si on a commencé la quête des Sombrages.

Le mod rajoute trois PNJ Thalmor à Mornefort. Le premier confie une mission au PJ, facile d'après l'auteur. Une fois cette mission effectuée, le PJ se voit proposé de rejoindre le Thalmor. Un équipement et deux compagnons recrutables (un archer Bosmer et un sorcier Aldmer) sont rajoutés au QG des Thalmors, à Mornefort.

A noter que l'auteur a veillé à ne pas casser la quête principale. Lors de l'épisode immunité diplomatique, une clef pour ouvrir les portes des cachots a été rajoutée et on n'a donc plus besoin de tuer les Thalmors qui - de plus- ne sont plus hostiles.


Traducteur : Moi
Avancement : 75%
Testeur : cherche preneur ! malhuin ou Isis ?

Autorisation : Toujours annulation possible

Captures d'écrans : il n'y pas vraiment de captures d'écran à faire. le mod ne rajoute rien de visuel.
Modifié en dernier par WegaScroll le 05 févr. 2015, 21:36, modifié 4 fois.
En cours de traduction : Dernière traduction :
"Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses" - Gandhi
Avatar du membre
dak51
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 156

Re: Dominion Aldmeri renforcé et Thlamor joignable

Message par dak51 »

malhuin a écrit :
Dominion Aldmeri renforcé et Thlamor joignable
Ton titre pique les yeux.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Dominion Aldmeri renforcé et Thlamor joignable

Message par malhuin »

C'est le titre d'origine, juste mis en français...

Quoique Thalmor plutôt que Thlamor..; ce serait quand même mieux.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Dominion Aldmeri renforcé et Thalmor joignable

Message par Sita »

Généralement quand on peut rejoindre une faction supplémentaire, l'auteur à tendance à les renforcer (plutôt que le contraire) donc pas la peine de le préciser.
Avatar du membre
yggdrahsil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 62

Re: Dominion Aldmeri renforcé et Thalmor joignable

Message par yggdrahsil »

Je m'occupe de la traduction et j'ai envoyé l'autorisation.
Par contre, le mod contient des fichiers sons pour les Aldmers donc je pense que vous aurez quelques voix Aldmer en anglais. :pensif:
Modifié en dernier par yggdrahsil le 09 mars 2013, 19:15, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Dominion Aldmeri renforcé et Thalmor joignable

Message par malhuin »

Ah bien... * voit son rêve se réaliser devenir un infâme bourreau, traquer les innocents*
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
dak51
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 156

Re: Dominion Aldmeri renforcé et Thlamor joignable

Message par dak51 »

malhuin a écrit :C'est le titre d'origine, juste mis en français...
Traduction? Dominion c'est pas français, tu devrais mettre Domaine Aldmeri.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Dominion Aldmeri renforcé et Thalmor joignable

Message par malhuin »

C'est vrais que c'est domaine aldmeri...

Mais "dominion" pour un état cela se rencontre en Français, avant la deuxième guerre mondiale, par exemple, le Canada était un dominion anglais.

Au passage, ça t'amuse de me chercher des poux dans la tête ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
dak51
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 156

Re: Dominion Aldmeri renforcé et Thalmor joignable

Message par dak51 »

Lol j'en trouverais (joke) et non ne le prend pas mal ;)
Avatar du membre
Serval El Inmortal
Confrère
Messages : 90

Re: Dominion Aldmeri renforcé et Thalmor joignable

Message par Serval El Inmortal »

Sa prend en compte aussi l’académie des mages ? Quant on doit prendre la grosse boule on peut rejoindre le thalmor ?
Répondre

Retourner vers « En traduction »