Dominion Aldmeri renforcé et Thalmor joignable

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Dominion Aldmeri renforcé et Thalmor joignable

Message par sofianelelegendaire »

JonathanetMax a écrit :Oui j'ai lu que le trad était mort (rip ) mais il me semble que quelqu'un d'autre a le lien traduit au 3/4.
Tu devrais lui envoyer un message privé :top:
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
JonathanetMax
Confrère
Messages : 6

Re: Dominion Aldmeri renforcé et Thalmor joignable

Message par JonathanetMax »

ok merci
Force lumineuse et bienveillante
Gratitude infinie pour celui qui guide
Respect
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Dominion Aldmeri renforcé et Thalmor joignable

Message par Mysticgirl »

Bonjour, désolée de relancer le sujet sur ce mod :sad: mais j'aimerais savoir si celui-ci est stable ou s'il est intéressant.
En faite, j'ai regardé vite faite le mod et il y'a environ une cinquantaine de phrases à traduire. Mais si le mod n'est pas stable ou s'il y'a mieux comme mod pour rejoindre le thalmor, j'aimerais bien le savoir avant de proposer une traduction pour rien (vu que le mod date de 2015, et qu'il n'a pas eu de mise à jour depuis).
Sur sa page nexus, le mod à l'air d'avoir pas mal de bug.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Dominion Aldmeri renforcé et Thalmor joignable

Message par Redondepremière »

En regardant un peu, il y aurait des trucs à corriger pour le mod (des fichiers facegen et un fichier SEQ à générer via le CK), mais dans l'absolu, faudrait tester (je ne m'y connais pas trop en modding sur Skyrim).
Dans l'absolu, il a plus l'air d'être fait pour ceux qui souhaitent jouer RP vu qu'il est peu fourni en quête, mais je ne l'ai pas essayé.
Ca peut être à tenter éventuellement.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « En traduction »