Viconia DeVir 4.2

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
bellot
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 62

Re: Viconia DeVir

Message par bellot »

Ayant un peu avancé dans la trad. j'ai voulu installer le mod mais quand j'arrive elle est nue, si quelqu'un l'a déjà utilisé je voulais savoir si c'était arrivé ou si ce n'est que chez moi.
Edit: bon je suis allé voir sur le Nexus et il dit que c'est normal, il faudrait peut-être le signaler dans la présentation.
Mes traductions SKYRIM à la recherche de testeur:
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: Viconia DeVir

Message par glacio93 »

Je confirme que c'est normal (même si elle a une tenue dans sans inventaire) petit détail : Viconia est complètement cheat même sans arme ce qui fait que vous êtes obligé de ne pas l'emmener avec vous si vous voulez avoir un minimum de combat et d'XP :(
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
warnam
Confrère
Messages : 4

Re: Viconia DeVir

Message par warnam »

Bonjours, je viens aux nouvelles sur la traduction de Viconia, si vous avez envie d'un coups de main pour finir. je pourrais aider, j'avais bien aimé ce mod sur oblivion et je suis bien content de le revoir pour skyrim. Donc si besoin d'un coups de main ce sera avec plaisir. :)
Modifié en dernier par Edghar le 19 janv. 2016, 07:27, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Avatar du membre
bellot
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 62

Re: Viconia DeVir

Message par bellot »

Je viens faire une mise au point d'informations.
La traduction se passe bien mais a prise un peu de retard à cause du boulot sur le coin du nez en fin d'année.
Je suis de nouveau dessus mais avec 1266 entrées dont 1227 rien que pour les dialogues et les infos les tout en anglais et drow mélangés ça rame un peu, surtout que le drow m'était complètement étranger avant de me mettre sur ce mod mais je ne capitulerais pas.
Mes traductions SKYRIM à la recherche de testeur:
warnam
Confrère
Messages : 4

Re: Viconia DeVir

Message par warnam »

Ca marche, pas de soucis, courage pour la traduction alors. Tiens bon ;) .Si t'as besoin d'un coups de main n'hésite pas. :)
Modifié en dernier par Edghar le 19 janv. 2016, 07:25, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple
warnam
Confrère
Messages : 4

Re: Viconia DeVir

Message par warnam »

salut salut, j’espère que la traduction avance bien, est ce qu'il serait possible d'avoir une estimation de quand il serait traduit,ou c'est encore trop tôt? Merci d'avance, bonne continuation et bonne fin de week-end. :)
warnam
Confrère
Messages : 4

Re: Viconia DeVir

Message par warnam »

bonjours, je viens aux nouvelles, est ce que la traduction avance bien? il serait possible d'avoir une estimation de quand il pourrait être traduit? En attendant, bon courage et merci . :)
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Viconia DeVir

Message par sofianelelegendaire »

bonjour le topic est mort? :desert:
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
bellot
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 62

Re: Viconia DeVir

Message par bellot »

bonjour non ce n'est pas mort mais j'ai pris beaucoup de retard et ne peu pas m'y remettre de suite, mais je ne lâche pas l'affaire.
Mes traductions SKYRIM à la recherche de testeur:
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Viconia DeVir

Message par sofianelelegendaire »

bellot a écrit :bonjour non ce n'est pas mort mais j'ai pris beaucoup de retard et ne peu pas m'y remettre de suite, mais je ne lâche pas l'affaire.
d'accord bellot :)
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Répondre

Retourner vers « Personnages »