ESF - Amélioration de la guilde des Compagnons 0.3.8

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Améliorations de la guilde des Compagnons

Message par TheFirstEnd »

Je comprends... bon courage dans ce cas, surtout n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide.
Arthebas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 9

Re: Améliorations de la guilde des Compagnons

Message par Arthebas »

Bon courage à toi La belette, c'est un sacré boulot :pompom:
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Améliorations de la guilde des Compagnons

Message par TheFirstEnd »

Et allez ! Pile poil 1 an plus tard, un nouveau petit :up: de nouvelle année. Où en est la traduction stp ?
Si tu as abandonné dis-le nous, peut-être que quelqu'un d'autre voudra bien s'en charger ou dans le pire des cas je le ferai.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Améliorations de la guilde des Compagnons

Message par Irwine »

Alors n'ayant pas de réponse de la Belette pour l'aider ou reprendre sa suite, avec autorisation du staff je vais m'occuper de cette traduction.
Par contre étant donné que je n'y connais rien en réintégration des voix ça sera au départ une trad sans voix fr, histoire de ne pas faire patienté encore trop longtemps tout le monde.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Améliorations de la guilde des Compagnons

Message par TheFirstEnd »

C'est une excellente nouvelle !
Bonne chance Irwine ! :top:
Avatar du membre
Stera
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

Re: Améliorations de la guilde des Compagnons

Message par Stera »

4 mois plus tard je :up: pour savoir si le boulot avance ?
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Améliorations de la guilde des Compagnons

Message par Irwine »

Il avance à son rythme, je suis pas mal occupée ces temps-ci en plus d'avoir d'autres trads qui sont prioritaires donc il faudra encore un peu patienter ;)
Modifié en dernier par Redondepremière le 03 juin 2017, 19:05, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Améliorations de la guilde des Compagnons

Message par Kokhin »

(Oui, c'est un double post, j'assume)

J'arrête la traduction du mod "ESF Companions / Amélioration des factions de Bordeciel : Compagnons".

Le mod, même s'il étoffe considérablement la ligne de quêtes des Compagnons, a un défaut majeur que j'ai rencontré en testant IG le mod VO et la progression de ma traduction.
- Il est incompatible avec "Armurerie royale", impossible de prendre la clé à Kodlak sur son cadavre.
- Le bug vanilla, parfois rencontré à la fin de la ligne de quête des Compagnons pose un problème majeur :
Il arrive que vous ne puissiez pas vous soigner (si vous avez fait le choix d'accepter le sang de la bête) à la fin de la quête.
Généralement, la solution est de soigner Vilkas et Farkas, puis de vous soigner en dernier. Or, ce mod vous oblige à vous soigner d'abord, avant de soigner les autres. Cercle vicieux. Le seul moyen de s'en sortir est de NE PAS accepter le sang de la bête (option ajoutée par ce mod).
Bref, ce mod ajoute des choix, mais le bug vanilla torpille ses nouvelles fonctionnalités.
Dommage.

Si Irwine veut rereprendre le flambeau...
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Améliorations de la guilde des Compagnons

Message par Irwine »

Je verrais pour poursuivre la trad histoire de présenté un version VF faudra juste précisé les dits problèmes et si y en a un qui viens me parler des dits bugs en me disant qu'on a mal fait notre taf, un je l'envoie lire le LM et deux je l'envoie paitre.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Améliorations de la guilde des Compagnons

Message par Irwine »

Double post parce que je penses que c'est important, concernant une quête vanilla des compagnons (la purification), une solution a été donnée par le moddeur qui consiste en une modification de flag via TES5Edit.
La version sur la conf sera déjà corrigée afin que je personne n'ai à faire la manip et que je n'ai à en entendre parler.

Pour le problème de compatibilité, eh bien je vais faire quelques tests et si je ne trouve pas de solution, malheureusement il faudra faire avec le temps que l'auteur sorte une autre version du mod.
Modifié en dernier par Redondepremière le 24 juil. 2017, 21:28, modifié 1 fois.
Raison : "qui consiste à modifier" ou "qui consiste en la modification" + autres trucs.
Vers l'infini et l'au delà
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »