Vilja

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Vilja

Message par Mysticgirl »

Actuellement je ne suis sur aucune traduction donc je peux faire la relecture de ce mod si tu veux ?
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Vilja

Message par Isis »

Je viens de tomber sur cet article du Monde : Quand l’auteur Terry Pratchett bidouillait le jeu vidéo «Oblivion»

L’auteur britannique aux 90 millions d’exemplaires vendus était aussi un passionné de jeu vidéo. Une joueuse (Emma) qui l’a connu raconte comment, ensemble, ils ont modifié le jeu «Oblivion».

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 ... 08996.html
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Vilja

Message par Redondepremière »

@Isis : ça concerne la version sur Oblivion de Vilja plus que la version Skyrim, cela dit.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Vilja

Message par Mysticgirl »

J'ai une question concernant ce mod (et d'autre mod d'ailleurs) :pensif:
Comment vous faites pour épouser vos compagnes (Vilja, Mirai, M'rissi...) si vous êtes déjà marié (à un pnj vanilla ou même moddé) ?
On peut en épouser plusieurs sans mods spécials, les mods de ces compagnes ont prévu un truc pour y remédier, ou on ne peux pas et ça bloque la fin du mod ?

Je n'ai jamais essayé de combiné tous ces mods ensemble (où l'on peut épouser l'élu de son cœur :coeur2: ) et justement je me demandais ce que ça ferait.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Vilja

Message par Isis »

Redondepremière a écrit : 02 févr. 2019, 16:41 @Isis : ça concerne la version sur Oblivion de Vilja plus que la version Skyrim, cela dit.
Oui c'est ce que j'ai vu en cherchant le mod sur la Conf. Là où l'article parle de la version Oblivion, le topic sur la Conf est consacré à la version Skyrim. Cela étant, je suppose que la version Skyrim est un "portage", ou plutôt une adaptation (voire une suite) de celle d'Obli non ? Terry Pratchett a bossé avec Emma, la moddeuse, pour la version Oblivion, mais la version Skyrim de Vilja ne diffère pas grandement, je suppose ?

En outre, l'article est intéressant je trouve, et valait le coup d'être partagé à ceux qui suivent ce mod, fût-il pour Skyrim et non Oblivion.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Vilja

Message par Ereldyan »

Hello.

Un petit message pour avoir des nouvelles de ce mod ? Abandon de la relecture ou autre ?
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Vilja

Message par Worg »

Ereldyan a écrit : 25 sept. 2021, 19:04 Hello.

Un petit message pour avoir des nouvelles de ce mod ? Abandon de la relecture ou autre ?

Bonjour,


Bonne question.


Pour information, il y a sur le Nexus une traduction, quand au lien présent sur la première page, il n'est plus valable : Nexus


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: Vilja

Message par Reiju120 »

Vilja est déjà dispo sur SSE si tu veux.

Pour répondre à Mysticgirl meme si il est plus la.
Certains followers comme M'rissi, Sofia, etc on un mariage differents du jeu créer par l'auteur du même qui est différent du mariage vanilla.
Par exemple, avec Sofia tu te mariera a Fallaise mais pas dans dans le Temple.
Si tu joue avec Rigmor of Cyrodiil, ça sera un mariage different.
Mais attention. Certains compagnons de mods ne supporteront pas que tu te mariera avec une autre. Comme Ambriel par exemple. Tu peux pas te marier avec elle, juste fiancé mais si tu te marie avec une autre, elle te fera la gueule.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Vilja

Message par Ereldyan »

Hello.

Oui je sais =)
La trad nexus, c'est la traduction de floyd qui est en relecture normalement ici.
Mais celle proposé par floyd foire apparemment d'après les commentaires (la dernière version).
Et je n'ai pas spécialement envie de vérifier ce qui ne va pas et me spoiler en même temps ^^
Avatar du membre
skyouf
Confrère
Messages : 35

Re: Vilja

Message par skyouf »

Salut tout le monde j'espère que vous allez bien? je suis actuellement entrain de retraduire le mod vilja cela ma pris 4 mois et il me reste actuellement a peut près 3000 lignes, j'en ai bientôt fini voila c'était juste pour vous informer que quelqu'un travail sur cette traduction bonne journée a vous :bye: .
Répondre

Retourner vers « En traduction »