The roadstrokers outfit

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
lord514
Confrère
Messages : 12

Re: The roadstrokers outfit

Message par lord514 »

Est ce qu'un modérateur peux passer se sujet dans la rubrique en traduction?
Image
Avatar du membre
Emma Indoril
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75
Contact :

Re: The roadstrokers outfit

Message par Emma Indoril »

Encore un mod que j'adore, et que j'utilise !!
les seuls petits reproches que je ferait sont en rapport avec la texture de la veste fourrée : trop brillante. Et la texture des bottes, on dirait plus des chaussettes que des bottes de baroudeuse :D
Ah ! et puis bien sur le sac a dos ! S'il pouvait ballotter dans le dos et ne pas interférer avec le carquois... oui, quoi ? non, juste mon cinquième verre pourquoi ? :mrgreen:
Avant, j'avais une flèche dans le genou, mais depuis je suis devenu un aventurier.
Avatar du membre
Emma Indoril
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75
Contact :

Re: The roadstrokers outfit

Message par Emma Indoril »

Bonsoir,
Je remonte ce vieux sujet juste pour signaler que j’ai traduit ce mod, pour mon usage personnel, mais pas que.
Ma traduction date de 2014, mais doit toujours être valable.
Est ce utile de vous l'envoyer ? Y a t'il des gens intéressés ?
Avant, j'avais une flèche dans le genou, mais depuis je suis devenu un aventurier.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: The roadstrokers outfit

Message par Isis »

Hello !

Pour ton usage perso, tu n'as pas besoin d'autorisation de l'auteur.

À contrario pour le publier en public sur la Conf', il te faut demander son accord à l'auteur(e).
Ensuite tu dois faire une archive contenant le nécessaire (1 dossier Data, 1 Lisez-moi en général).
Et enfin publier cette archive dans le sanctuaire des Scribes pour relecture (On te considérera comme testeur, depuis 2014 que t'utilises ce mod !).

Pour cela, il te faudra le rang de Traducteur, que tu peux demander à un Admin (rouge), ou en formuler la demande dans ton topic de présentation ; si ce n'est pas déjà fait, c'est par là : viewforum.php?f=14

Toutes les étapes pour les Traducteurs sont ici : viewtopic.php?f=35&t=1308
(Les parties qui vont t'intéresser pour le cas présent sont "Autorisation" et "Test et relecture".)

Dans l'attente de ta première trad, :bye:.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Emma Indoril
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75
Contact :

Re: The roadstrokers outfit

Message par Emma Indoril »

Merci pour les infos, Isis !
Avant, j'avais une flèche dans le genou, mais depuis je suis devenu un aventurier.
Répondre

Retourner vers « En traduction »