The roadstrokers outfit

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

The roadstrokers outfit

Message par malhuin »

The Roadstrokers outfit (ou tenue d'Annika)
Version : 0.9

Auteur : TheRoadstroker

Lien VO : Skyrim Nexus

Rubrique de téléchargement : Vêtements

Armure/Vêtement pour : Femme uniquement

Prérequis : Skyrim ^^

Description : Rajoute la tenue créée par Alvin Hew pour Deviant Art. Comme je l'ai déjà dit en proposant la tenue pour Oblivion, c'est tout le contraire d'une tenue absurde. J'ai joué pendant des années à des JDR sur table. Souvent j'ai joué des femmes et je les habillais de cuir et de toile solide. Le foulard noué à la ceinture est une petite touche féminine qui est un petit plus.
La version 0.9 remplace une (des) tenue(s) du jeu. N'ayant pas encore testé la version en Anglais, que je viens de télécharger, je ne peux en dire plus. Je vais me faire un perso féminin et faire mon enquête. ;) La version définitive proposera la tenue à part. J'espère qu'elle rajoutera le pendentif d'Annika ( je l'aime bien et sans lui la tenue n'est pas complète).

Traducteur : qui n'en veut
Testeur : Moi

Autorisation : à demander

Captures d'écrans :
Image
La tenue d'Annika

Version Skyrrim :
Image
Image

Version Skyrim avec veste doublée fourrure (pour les frileuses)
Image
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: The roadstrokers outfit

Message par Maxion »

Pas mal le dessin :top:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: The roadstrokers outfit

Message par malhuin »

La tenue d'Annika remplace le cuir clouté en version féminine. Mais il faut porter les bottes de la tenue sous peine d'un bug : avec des chaussures, entre le pieds et le bas du pantalon la cheville disparaît ! Espérons que le bug sera corrigé dans la version sans remplacement.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: The roadstrokers outfit

Message par malhuin »

Une version "stand alone" est à présent disponible ici -> http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=7818

Il manque plus qu'un mod qui rajoute l'armure d'Annika (Darkness) etson amulette (Blood charm) Faut que j'aille me coucher, l'amulette et le sac à dos ont été rajoutés.
Modifié en dernier par malhuin le 05 févr. 2012, 23:58, modifié 3 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: The roadstrokers outfit

Message par Paneb »

Je salue en tout cas le travail, la création est vraiment fidèle au dessin original !
lord514
Confrère
Messages : 12

Re: The roadstrokers outfit

Message par lord514 »

J'aimerais bien le traduire pour commencer mais je ne sait pas comment le faire; et je pense que le mieux serait d'attendre le CK?
Image
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: The roadstrokers outfit

Message par Elianor »

Superbe création que voila chapeau àl'ariste :maitre:
lord514
Confrère
Messages : 12

Re: The roadstrokers outfit

Message par lord514 »

J'ai reçu son autorisation pour la traduction de theRoadstrokers Alvin Hews Annika Outfit et theRoadstrokers Alvin Hews Annika Outfit Set Stand Alone Ver.


Image


Si des choses sont mal faites et autre n'hésiter pas a me le dire pour que la prochaine fois je fasse mieux.
Et je refais une demande pour passer traducteur en herbe, si possible et aussi pour une demande de tutoriel car avec ce que j’ai pus trouver sur internet je n'est pas réussi.

Merci d'avance.
Image
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: The roadstrokers outfit

Message par malhuin »

Pour le premier (que j'utilise) il n'y a que le read-me à trduire puisque c'est un remplacement.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
lord514
Confrère
Messages : 12

Re: The roadstrokers outfit

Message par lord514 »

Merci a toi malhuim de me rappeler ce que j'avais aussi oublier de demander, comment faire un read-me (organisation) et ce qu'il y a mettre dedans ?

Excusez moi pour ces question mais je suis un grand novice même si je parcours le forum depuis quelque année.
Image
Répondre

Retourner vers « En traduction »