Skyrim HD - 2K Textures

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
Bob Lennon
Confrère
Messages : 50

Re: Skyrim HD - 2K Textures

Message par Bob Lennon »

Avec une NVIDIA GTX 570 et 8Go ram, je plafonne à 85 fps en grand jour, 95 la nuit sans Fraps. Avec Fraps, je tourne à environ 60-45fps de manière assez variable et selon les environnements et leur éclairage. (Tout en Ultra avec un ENB de porc aussi...)

M'est avis que pour les grosses configs, c'est un luxe plaisant. ^^
Avatar du membre
ELya Pacifiste
Confrère
Messages : 1117

Re: Skyrim HD - 2K Textures

Message par ELya Pacifiste »

A peu de chose près la même config qu'au dessus, si besoin je ferai les test sur le mod à partir de la semaine prochaine.
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Doudou300
Confrère
Messages : 1

Re: Skyrim HD - 2K Textures

Message par Doudou300 »

J'up presque deux ans plus tard pour demander où en est la traduction? Est-elle encore en cours? J'ai traduis tous mes mods sauf celui-ci puisque mon logiciel ESP ne peut y acceder et ce mod modifie le nom de quasiment tous les lieux en Bordeciel....
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Skyrim HD - 2K Textures

Message par Aliens.Predator »

Ce son juste des textures pas vraiment besoin de traduction, par contre le développement du mod à repris depuis peu après presque 2 ans d'absence on va enfin pouvoir avoir le support des dlc peut-être ^^
Avatar du membre
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 296

Re: Skyrim HD - 2K Textures

Message par antiseptique »

Doudou300 a écrit :J'up presque deux ans plus tard pour demander où en est la traduction? Est-elle encore en cours? J'ai traduis tous mes mods sauf celui-ci puisque mon logiciel ESP ne peut y acceder et ce mod modifie le nom de quasiment tous les lieux en Bordeciel....
Un mod sans esp ne peut pas modifier du texte in-game, ton problème viens d'un autre mod.

Au niveau de la trad, pas vraiment utile (si y'en a qui attendent la trad pour l'installer), juste un read-me pour signaler que les textures sont 8x supérieures à celles du jeu de base, et quelles sont les textures modifiées, à savoir pratiquement toutes si on fait l'installation de tous les packages.
Avatar du membre
Hellisio
Testeur
Testeur
Messages : 192

Re: Skyrim HD - 2K Textures

Message par Hellisio »

J'ai une question qui paraît fortement évidente..Mais je dois posséder un écran 2k pour l'installer non ?
Image
Répondre

Retourner vers « En traduction »