Sac à dos déposable 0.5

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim, bonjour.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Sac à dos déposable 0.5

Message par Ereldyan »

Sac à dos déposable
(PBP - Portable Backpack)
Version : 0.5

Auteur : Nightasy

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Vêtements & Objets

Armure/Vêtement pour : Femme et homme

Prérequis :
- SkyUI
- SKSE

Description : Un sac à dos qui est comme un sac à dos réel.

À la différence d'autres mods de sacs à dos, celui-ci ne fait pas qu'augmenter la capacité de port de votre personnage, car il n'est pas réaliste qu'un sac puisse vous rendre plus fort et capable de porter plus. Et puis, il n'est pas possible d'avoir directement accès au contenu de son sac à dos, dans la vraie vie, il faut d'abord le déposer. Avec ce mod, le poids de votre sac sera déterminé par ce que vous avez mis dedans. Plus il y a de choses dedans, plus il pèsera lourd. Les objets qui se trouvent à l'intérieur ont leur poids réduit d'un certain pourcentage pour simuler le fait que les objets sont plus faciles à transporter.

Vous aurez la possibilité de configurer votre sac via le MCM, comme sa capacité, le pourcentage de réduction du poids des objets et le type de corps féminin que vous avez installé. Bien plus qu'un simple mod qui vous rajoute du port, vivez l'expérience d'un sac à dos réel ! Vous pouvez y mettre vos potions par exemple et le déposer après.

Pour inspecter votre sac à dos, vous pouvez :
- Vous avez une touche d'accès rapide (par défaut Y) ;
ou alors :
- Depuis votre inventaire, déposer votre sac à dos,
- Accroupissez-vous et activez-le,
- Votre sac sera redressé, relevez-vous et vous pouvez le fouiller en l'activant,
- Pour le reprendre, accroupissez-vous à nouveau et activez-le,
- Votre sac sera à nouveau sur votre dos.

Notez que vous ne pouvez pas accéder à votre sac à dos en combat ! Cette option veut rendre votre expérience de jeu plus réaliste. Par exemple, en y mettant toutes vos potions, vous n'aurez pas la possibilité de vous soigner en plein combat puisqu'elles seront inaccessibles.

Des textures optionnelles sont proposées dans l'archive, elles modifient la couleur de du sac à dos en le rendant plus sombre. Type de corps féminins supportés : vanilla, UNP, UNP Blessed, Unp SevenBase, UNP Skinny, UNPetite CBBE Curvy, CBBE Slim, Dream Girl, Favored Soul, Body BY Leto.


Traducteur : Ereldyan
Testeur : Ereldyan
Relectrice : Chinami

Autorisation : Délai des 15 jours passés + informé du droit de rétractation.
► Afficher le texte
Vidéo :


Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Ereldyan le 08 nov. 2019, 08:32, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Riften_Guard
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 14

Re: SDP - Sac à dos portable

Message par Riften_Guard »

Je vois si l'auteur est ok et je m'occupe de la traduction :)
Avant j'étais aventurier comme vous, puis j'ai pris une longue attente de TES VI dans le genou ...
Avatar du membre
Kiby68
Confrère
Messages : 11

Re: SDP - Sac à dos portable

Message par Kiby68 »

Super! Merci :D
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: SDP - Sac à dos portable

Message par Confrère_VF »

Kiby68 a écrit : 22 juin 2018, 17:25 Le sac à dos peut être usé et tu peux courir autour avec et t'équiper (Je ne pense pas que j'ai bien traduit ici).
To run around => Se balader, se promener ;)
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: SDP - Sac à dos portable

Message par Ereldyan »

Je up ce sujet pour signifier que j'ai demandé une autorisation pour pouvoir traduire ce mod assez sympathique ma foi du fait qu'il ne semble pas avoir été traduit et/ou que la demande n'a pas été effectuée.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: SDP - Sac à dos portable

Message par Ereldyan »

Hello,

J'informe que je n'ai pas reçu de réponse depuis la dernière fois. Au vu que la confrérie s'autorise la traduction une fois les 15 jours passés tout en informant le créateur du mod, j'ai terminé la traduction et elle est prête à être envoyé dans le sanctuaire.

Image

Petite information à préciser sur le mod:
Ce mod est plutôt TRES orienté pour les personnages féminins. Un personnage masculin peut porter la version vanilla mais je tiens à le préciser que ce mod est clairement mis en valeur pour les personnages féminins.
Attention, une fois le mod installé, vous porterez toujours le sac, il est impossible de le déséquiper mis à part pour le déposer au sol et l'inspecter puis le reprendre. Dans la gestion des équipements, le sac à dos sera toujours portés.

J'ai traduis le nom du mod simplement par "Sac à dos". Le portable me semblant évident quand on parle de sac à dos. Le menu mcm porte le nom du mod original "Portable Backpack"(impossible à traduire).

Je l'ai testé et c'est fonctionnel. Vraiment très sympathique comme mod.
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: SDP - Sac à dos portable

Message par wbf »

Ereldyan a écrit : 07 nov. 2019, 17:33
J'ai traduis le nom du mod simplement par "Sac à dos". Le portable me semblant évident quand on parle de sac à dos. Le menu mcm porte le nom du mod original "Portable Backpack"(impossible à traduire).
Bonjour Ereldyan,

Pourquoi pas Sac à dos déposable, pour mettre en avant cette possibilité jusqu'ici inédite ?
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: SDP - Sac à dos portable

Message par Ereldyan »

Coucou wbf,

Je valide ta suggestion. Bonne idée ^^ :top:
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: SDP - Sac à dos portable

Message par Yoplala »

@Ereldyan Je t'ai donné la main sur le premier message. :)

Un scribe vérifiera avec toi pour l'entrée du MCM.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: SDP - Sac à dos portable

Message par Ereldyan »

D'accord. Merci Yoplala, j'édite tout ça.
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »