[Cherche Testeur] Compagne Tiss (Tiss - The Dark Summoner (Renewal))

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Répondre
mousen054
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 76

[Cherche Testeur] Compagne Tiss (Tiss - The Dark Summoner (Renewal))

Message par mousen054 »

Compagne Tiss
(Tiss - The Dark Summoner (Renewal))
Version : 2.0

Auteur : Teylin

Lien VO : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/72279

Lien du mod traduit : (à conserver, sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : HDT Physics Extensions v1.1

Description :
Un jour, un affectueux père donnait à sa petite fille un jouet, affirmant que ce jouet sera toujours son ami et la protègera. Elle l'adorait. La fille joue et interagit avec lui tous les jours. Cependant, son père a été tué. Il mourrait, la laissant seule avec sa mère, dont elle n'aima jamais. Peu de temps passait, la mère trouva un nouveau mari qui fut l'opposé d'un père affectueux. Néanmoins, la pire chose est qu'il agressa la petite fille. Et après tout cela, elle commença à entendre la voix de son jouet. La voix du petit Kewpie. Puis la voix demanda de tuer son beau-père. Mais pas seulement cela. Elle devait récupérer certaines choses que la poupée demanda. Puis ce jour-là, quand tout était prêt, le beau-père réessaya de harceler la pauvre fille. Mais cela lui coûta sa vie. La fille le tuait. Et le sang fut la dernière partie du rituel. Le rituel invoquait l'esprit de la poupée, dont le but fut de la protéger. Le petit jouet devenait un gros monstre, prêt à tuer tous ceux qui osent offenser la fille. Même s'il ne s'agissait plus d'une fille, Tiss grandit. Et contrairement aux attentes, ses pensées allèrent bien. Sa personnalité durcissait ainsi que son orgueil, son apathie à la vie humaine et sa détermination. Tout ce qu'elle entendait, c'est une voix que personne n'entendit. Et elle fut à cent pour cent sûre qu'il s'agit de la voix de son père.

Tiss est une compagne standalone. Sa race est une impériale. C'est un mage de tempête et une invocatrice. Vous pouvez la trouver à Vendeaume, à l'Auberge du Candelâtre. Tiss commence au niveau 10 et monte de niveau avec le joueur. Elle devient plus forte, et peut donc utiliser d'autres sorts. Tiss est mariable. Son type de corps est UNP. Elle est essentielle et ne peut pas mourir. Sa hauteur est 1.00 et son poids est 0.00. Compatible avec AFT/UFO. Elle a une tenue et des magies personnalisées. Le nom de son meilleur ami est Kewpie.

Traducteur : mousen054
Testeur : Au choix
Relecteur : Au choix

Autorisation : En attente.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par mousen054 le 30 mars 2018, 21:26, modifié 5 fois.
mousen054
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 76

Re: Compagne Tiss (Tiss - The Dark Summoner (Renewal))

Message par mousen054 »

Bonjour, il y a un problème. Teylin a fermé sa boîte de messagerie. Je n'arrive plus à la recontacter. Comment faire ? Je crois que je peux comme même le traduire, car elle ne donne aucunes restrictions dans son profil.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Compagne Tiss (Tiss - The Dark Summoner (Renewal))

Message par Yoplala »

En général, on attend 15 jours sans réponse de l'auteur puis on le prévient qu'on a traduit son mod mais qu'on est prêt à le retirer à sa demande. Ici, on va plutôt considérer ce que l'auteur a écrit sur la page du mod :

"I DON'T GIVE ANY PERMISSIONS!
YOU CAN'T USE ANY ASSETS FROM THIS MOD!
DO NOT REUPLOAD IT!"

Désolé !
Après si t'es motivé, il y a peut-être moyen de contacter l'auteur sur Tumblr ou steam (liens sur le profil) ou via Mr. Cat...
mousen054
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 76

Re: Compagne Tiss (Tiss - The Dark Summoner (Renewal))

Message par mousen054 »

Voilà, j'ai demandé à Mr. Cat pour l'upload et la traduction de ce mod.
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Compagne Tiss (Tiss - The Dark Summoner (Renewal))

Message par Tissendel »

Tiss ??

Je demande des droits d'auteur sur ce mod xD
mousen054
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 76

Re: Compagne Tiss (Tiss - The Dark Summoner (Renewal))

Message par mousen054 »

Tissendel a écrit :Tiss ??

Je demande des droits d'auteur sur ce mod xD
Lol. Eh oui, la compagne se nomme bien Tiss. J'adore les mods de Teylin. Les histoires sont très profondes.

N.B. : Toujours pas de réponse de la part de Mr. Cat. J'ai envoyé un message que le mod sera bientôt mis en ligne sur la Confrérie des Traducteurs.
mousen054
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 76

Re: Compagne Tiss (Tiss - The Dark Summoner (Renewal))

Message par mousen054 »

Voilà, la traduction est terminée. Qui veut tester ce mod ?
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »