Un autre mod de tri

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Répondre
Rias
Confrère
Messages : 2

Un autre mod de tri

Message par Rias »

Un autre de mod de tri
(Another Sorting Mod)
Version :9.0

Auteur :Mebantiza

Lien VO : https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/10/

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement : Interface

Prérequis : PNOS

Description : Mod qui renomme une très grande partie des items / armes / amures / sorts pour mieux se retrouver dans l'inventaire et avoir plus de précision sur chaque item

Traducteur :
Testeur :
Relecteur :

Autorisation :

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Un autre mod de tri

Message par Kokhin »

Juste pour information, j'avais demandé la perm pour ASM2016 (oldrilm) il y a plus d'un an et l'auteur m'a dit qu'il allait réfléchir. Il réfléchit encore, malgré ma relance (en gros, il m'ignore). J'ai pris ça pour un refus. :D

Quelqu'un d'autre aura peut-être plus de chance...
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
mousen054
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 76

Re: Un autre mod de tri

Message par mousen054 »

Ce mod a la même similarité que SkyUI. Qu'est-ce qu'il y a de différences par rapport à SkyUI ?
Avatar du membre
SwigZ
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7

Re: Un autre mod de tri

Message par SwigZ »

Je peux le traduire si la place est libre
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Un autre mod de tri

Message par Kokhin »

Tente ta chance auprès de l'auteur d'abord avant de te lancer dans un trad qui ne sera pas publiable. :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
SwigZ
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7

Re: Un autre mod de tri

Message par SwigZ »

Oui bien sûr j'ai déjà fait la demande, je suis en attente d'une réponse
Avatar du membre
SwigZ
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7

Re: Un autre mod de tri

Message par SwigZ »

Aucune réponse de l'auteur je pense que l'on peut abandonner cette traduction ...
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Un autre mod de tri

Message par G'k »

SwigZ a écrit : 19 juin 2018, 18:06 Aucune réponse de l'auteur je pense que l'on peut abandonner cette traduction ...
Au bout de deux semaines, on considère que l'autorisation est acquise par défaut. Cependant, si jamais l'auteur demande un retrait quelques mois après l'upload, il faudra lui obéir.
Autorisation
C’est au traducteur et à personne d’autre de faire la demande d’autorisation au moddeur, qui est l’auteur du mod. Il est conseillé de vérifier d’abord si la Confrérie dispose d’une autorisation globale (par section : par exemple, pour Skyrim), si l’autorisation n’a pas déjà été obtenue par un précédent traducteur (lire tout le topic) ou si l’autorisation n’est pas accordée par défaut par le moddeur (voir la page VO du mod, onglet Perms).
Pour ceux qui ne sauraient pas comment aborder le moddeur, un exemple type de demande se trouve ici.
Si le moddeur n'a pas répondu dans les 15 jours, le traducteur se doit de lui renvoyer un message pour l'informer que la Confrérie s'autorise à mettre le mod en ligne mais que le moddeur peut exercer un droit de retrait sur simple demande.
Edit: attention, ce que j'ai dit ne s'applique qui si l'auteur n'a pas spécifié les permissions du mod sur sa page. Dans ce cas, on peut donc abandonner la traduction.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »