Extension d'Hearthfire 1.0.3

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Extension d'Hearthfire 1.0.3

Message par Irwine »

Extension d'Hearthfire
Hearthfire Extended
Version : 1.0.3

Auteur : Kinaga

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Prérequis : Hearthfire

Description : Ce mod ajoute plusieurs petites choses qui auraient dû faire partie du DLC et ajoute également de nouvelles fonctionnalités lore-friendly pour chaque domaine. Vous pouvez maintenant créer et placer des meubles partout et non plus uniquement dans les maisons vanilla : celles moddées sont parfaitement compatibles. Vous serez incapable de faire la différence entre ce qui est vanilla ou non.

• Fabrication de meubles : un nouvel établi spécial pour menuisier vous permet de fabriquer des meubles que vous pouvez placer n'importe où.
• Cave agrandie : choisissez une seule pièce supplémentaire ou un couloir menant à deux autres ailes, avec un choix de 5 designs de pièces différents.
• Ruchers : les ruchers ne sont plus des conteneurs et peuvent être récoltés une fois par jour pour le miel.
• Barattes à beurre : elles transforment maintenant le lait en beurre.
• Vaches : vous pouvez maintenant traire les vaches.
• Brassage : vous pouvez brasser de la bière et de l'hydromel dans les tonneaux.
• Moulins : toutes les maisons d'ont désormais un moulin à grain.
• Puits : à construire et compatible avec iNeed et RND.
• Serviteurs : embauchez des domestiques : un ouvrier, un serviteur et un fermier.
• Gardes : engagez des gardes uniques et un maître des esclaves si vous êtes vampire.
• Plus de plantes : plantez plus de choses dans les jardinières.
• Routes : construisez une route sur le Manoir du lac.
• Écrans de chargement : 4 nouveaux écrans expliquant certaines des fonctionnalités ajoutées par le mod.
• Ajouts d'Hearthfire pour les maisons vanilla : des jardinières et des fûts de brassage pour vos demeures !
• Correction d'un bug pour les moulins à vent des fermes
• Ruchers pour Hydromellerie d'hydrhonning, Manoir Roncenoir et Salle des banquets de Thirsk
• Distribution de nouveaux meubles dans les fermes et tavernes
• Patch pour Cutting Room Floor (contenu dans le PNOS)

Traductrice : Irwine
Testeur : /

Autorisation : Acquise.

Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Hearthfire extended

Message par Irwine »

Kinaga gère elle-même les pages de traductions de ses mods sur le nexus, d'ailleurs elle veut également la traduction sur le nexus.
Donc si quelqu'un d'autre veut faire la traduction, il faudra tenir compte de cette exigence de l'auteure.
D'ailleurs elle donnera elle-même les accès à la page nexus vf du mod au traducteur qui uploadera la traduction sur celle-ci.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Jez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 157

Re: Hearthfire extended

Message par Jez »

Oh ! J'ai déjà commencé la traduction (je pense la finir aujourd'hui d'ailleurs).

Mais je ne serais pas contre une relecture et un testeur une fois terminé (je suis entrain de le traduire pour ma future partie mais le temps que j'y accède... xD)

P.S. : La traduction est "finie" (mais il faudrait certainement une relecture et un testeur :)).
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Hearthfire extended

Message par Irwine »

Tu as un comptes nexus ? Car l'upload sur celui-ci est une exigence de l'auteur, sans ça on risque sans doute de la contrarier ce qui serait embêtant.
De plus tu as fait la demande ? Car on a pas d'autorisation globale pour elle (en tout cas je ne l'ai pas vue).
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Jez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 157

Re: Hearthfire extended

Message par Jez »

A la base je l'ai traduit pour mon utilisation personnelle donc je n'ai pas encore fait de demande.

Mais comme je suis toujours partant pour partager mon travail je peux faire la demande "officielle" (cela dit j'espère qu'elle acceptera qu'on le partage aussi ici >_<) !
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Hearthfire extended

Message par Irwine »

Normalement elle ne devrait pas être contre suffis de lui faire une jolie demande en lui mentionnant la conf et en lui rappelant qu'on a déjà son accord pour CFTO.
Par contre ça fait un bout que je ne l'ai pas vue donc pas sûre que tu ais ta réponse de-suite, mais au moins tu seras dans les clous.
Idem je crois que j'en avais fait une trad perso mais vu que je suis prise sur d'autres celle-ci est un peu passée aux oubliettes.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Jez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 157

Re: Hearthfire extended

Message par Jez »

Demande d'autorisation envoyée :)
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Hearthfire extended

Message par Irwine »

Vu qu'il est indiqué sur la page de l'auteur que si elle ne répond pas sous quelques jours on est libre de faire ce que l'on veut de son mod, on peut légitimement considéré qu'on a son accord.
Vers l'infini et l'au delà
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »