Black Horse Courier Reborn

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Répondre
Avatar du membre
Morme
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 71

Black Horse Courier Reborn

Message par Morme »

Courrier du Cheval Noir Renaissance
Black Horse Courier Reborn
Version : 2.0

Auteur : Sagittarius22

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : (ne pas virer ni remplacer, sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Immersion

Armure/Vêtement pour : ..

Prérequis : aucun

Description : Le Courrier du Cheval Noir est un journal populaire basé dans la Cité Impérial. Il appartient à trois frères khajiits : Hassiri, Ra'jiradh et Urjabhi. L'empire finançait le Courrier, le journal était donc toujours gratuit dans Oblivion. Ce mod réintroduit le Courrier du Cheval Noir d'Oblivion en Skyrim. 200 ans après les événements de la crise d'Oblivion, la compagnie revient apporter des nouvelles aux habitants de Tamriel. Le Courrier n'est plus supporté par l'Empire, de ce fait le journal n'est malheureusement plus gratuit.

Comment cela fonctionne ?

Vous trouverez des journalistes dans certaines villes (particulièrement dans les tavernes) en Skyrim. Ces journalistes vous vendront deux types de journaux :
- l'Edition Spéciale est liée aux quêtes. Après que vous ayez accompli des quêtes, elles seront rapportées dans le Cheval Noir.
- l'Edition Normale est générée automatiquement. Des phrases aléatoires seront créées. Par exemple : " Un [type de dragon] a été [action] par [personnage] près de la ville de [nome de ville]. Les gens de [nom de la ville] sont [sentiments] à ce propos". Cela créé vous donne l'opportunité de lire des rapports parfois dramatiques ou humoristiques. Les nouvelles rapportées ici sont purement dans un but roleplay., mais la dernière section, appellée "Jo'vassa's rumeurs et ragots" vous donnera de vraies astuces, par exemple où trouvez des murs avec un cri. Le Cheval Noir rapportera aussi la mort d'importants NPCs et les personnes pouvant être impliqué ou pas.

Si vous ne voulez pas acheter le journal, vous pouvez choisir de souscrire pour 500 Septims. Parlez à un journaliste et dites-lui que vous souhaitez souscrire. Un courrier vous sera ensuite délivré de temps en temps. Votre souscription expirera au bout d'un mois environ ; vous recevrez un avertissement via le système de courrier vanilla avant que cela n'arrive.

De plus, lorsque vous lisez le journal, il y a une petite chance d'augmenter vous compétence d'éloquence.

Traducteur : aucun
Testeur : aucun

Autorisation : à faire
Ce vantard de Ragnard vous ne l'entendrez plus...
Sa tête de rouquin à roulée dans la rue !
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Black Horse Courier Reborn

Message par Redondepremière »

L'auteur est un ancien de la Conf dont certains mods sont déjà dispos ici.
Ca peut pas faire de mal de lui demander s'il est OK pour que ses mods pas encore dispos en français soient traduits, je pense (il a fait un bon nombre de trucs sympa depuis).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Morme
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 71

Re: Black Horse Courier Reborn

Message par Morme »

Je lui ai envoyé un message sur Nexus, j'attends de voir s'il me répond.
Ce vantard de Ragnard vous ne l'entendrez plus...
Sa tête de rouquin à roulée dans la rue !
Lyccia
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 4

Re: Black Horse Courier Reborn

Message par Lyccia »

Hello !
Où en est la demande de traduction ? Pas de réponse de l'auteur ?
J'aimerais beaucoup traduire ce mod, je vais tenter de relancer l'auteur et s'il est OK je me lance :)
« Nous savons tous les deux que le monde sommeille par manque d'imprudence. »
- Jacques Brel
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Black Horse Courier Reborn

Message par A . »

Envoie peut-être avant un message à Morme, son dernier passage sur le forum étant début aout de cette année, il a peut-être eu un retour de Sagittarius22 depuis.
Avatar du membre
Morme
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 71

Re: Black Horse Courier Reborn

Message par Morme »

Comme je te l'ai dis en mp Lyccia, malheureusement toujours pas de réponse de la part de l'auteur. Si d'autres veulent lui demander, ils auront peut-être plus de chance... :D
Ce vantard de Ragnard vous ne l'entendrez plus...
Sa tête de rouquin à roulée dans la rue !
Lyccia
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 4

Re: Black Horse Courier Reborn

Message par Lyccia »

[Message édité pour suppression]
Modifié en dernier par Lyccia le 03 oct. 2019, 14:34, modifié 1 fois.
« Nous savons tous les deux que le monde sommeille par manque d'imprudence. »
- Jacques Brel
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Black Horse Courier Reborn

Message par Sylom »

Avant les vols de mods sur Beth.net, c'était assez ambigu, mais c'est officiellement considéré comme du piratage de mod maintenant. Du moins, d'un point de vue Nexus. Et vu que Sagi est un francophone (et ancien membre du staff de la Conf), chépa s'il apprécierait de lire ça.

EDIT : j'suis directement allé demander à Sagi via Steam, vous avez le feu vert.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »