Présentation des Mods

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Sir.Kweelth
Confrère
Messages : 3
Contact :

Présentation des Mods

Message par Sir.Kweelth »

Je m'excuse d'avance ci ce sujet ne se trouve pas dans la bonne catégorie :z:
Bonjour à toutes et à tous !
aujourd'hui je me présente pour être "Présentateur de Mods" sur YouTube en présentant des mods traduits et finis par la communauté de la Confrérie des Traducteurs .
Mon rôle sera de présenter les mods traduits et finis par la communauté de la Confrérie des Traducteurs en faisant une vidéo complète et de bonne qualitée :top: .
Les Traducteurs me proposeront de faire une vidéo sur le mod en question mais à une condition , le mod ne doit pas être buggé et inutile (Le mod doit être complet) !
Les propositions se feront sur Teamspeak , Discord ou Skype .

Premièrement , la vidéo sera en 1080p avec du 60 fps et sans lags , je filmerais avec Action Mirilis Premium , les montages se feront avec Sony Vegas Pro 13 et la miniature avec Photoshop .
Deuxièment , je posterais 1 à 2 vidéo par semaine , elles seront complètes et travaillées et il n'y aura aucun blanc et j'ai un vocabulaire correcte et aussi je suis mature et sérieux .
Troisièmement c'est totalement gratuit :yahoo: .
Note : Mon Skyrim tourne en Ultra donc aucun problème .
Merci à tous ceux qui ont lu ma pseudo-candidature même si je m'adressais particulièrement aux staffs !
Cordialement Kweelth :maitre:
Propriétaire du Domaine Hjerim :D
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Présentation des Mods

Message par sofianelelegendaire »

ça à l'air un cool même si le concept n'est pas nouveau.
j'ai une question, est ce que pour les vidéos de présentations de mods de quêtes tu spoileras ???
parce que ça m'intéresse une vidéo sur brhuce hammar (traduction dispo sur la conf), et parce que je ne l'ai pas encore commencer, j'ai peur que tu spoiles un peu si tu présentes ce mod bien sûr.
il en est de même pour les autres mods.
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
Sir.Kweelth
Confrère
Messages : 3
Contact :

Re: Présentation des Mods

Message par Sir.Kweelth »

Enfaite dans la vidéo y'aura une partie ou je spoilerais mais sinon je présenterais l'essentiel sans spoil
Propriétaire du Domaine Hjerim :D
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Présentation des Mods

Message par ReDsHy »

Bonjour, ton idée a l'air bien fichu et tu montre une belle motivation, mais il serais bien pour toi de venir te présenté dans le topic adéquats.

Sinon bonne chance dans ton oeuvre ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Présentation des Mods

Message par Sylom »

Sir.Kweelth a écrit :le mod ne doit pas être buggé et inutile (Le mod doit être complet) !
Eh bien ça réduit le champ des possibilités, vu que beaucoup de mods sont buggés. Bon, pas au point d'être injouable (la plupart c'est des petits bugs à la con), mais pour d'autres, ça vole assez loin au niveau des bugs. (par exemple, on avait un mod qui retirait littéralement toutes les flammouches du jeu. Ou était-ce les papillons ? Chéplu, mais le mod était impossible à désinstaller après ça)
Et niveau mods inutiles... là c'est plus du subjectif que de l'objectif, mais on va pas entrer dans ce débat.
Marrant ton idée, parce que j'avais parlé d'un truc similaire avec un des admins il y a quelques mois. Sauf que j'ai reçu le micro pour que hier, donc forcément...
Au passage, vu qu'on est actuellement en train de revoir la plupart des archives pour maj/corrections des vieilles trads, il serait préférable de te renseigner auprès du staff avant de faire la préz d'une trad, histoire de. Ça serait con de faire la présentation d'une trad qui n'est pas à jour.

Pendant que j'y suis, ce topic aurait plutôt eu sa place dans la section Discussion, selon moi.

Bienvenue, au fait.
Avatar du membre
Sir.Kweelth
Confrère
Messages : 3
Contact :

Re: Présentation des Mods

Message par Sir.Kweelth »

D'accord , enfaite quand je dis inutile = par exemple le mod qui nous permet de casser les bouteilles , inutile de le présenter , sinon merci de ton post bien rédiger :)
Propriétaire du Domaine Hjerim :D
Répondre

Retourner vers « Présentation »