Arsenal enchanté

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Répondre
Avatar du membre
Feelgood
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 338

Arsenal enchanté

Message par Feelgood »

Enchanted Arsenal
Version : 2.23

Auteur : egocarib

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/56614/?

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement : Magie - Sorts & Enchantements

Prérequis : Skyrim à jour, SkyUI et SKSE version 1.7.1 ou plus

Description : Ce mod regroupe plusieurs autres mods d'enchantement et permet de configurer le visuel ainsi que l'effet de l'enchantement d'arme que vous voulez via le menu MCM.


Traducteur :
Testeur :

Autorisation :

Captures d'écran :

Image
Image
steel_man27
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 21

Re: Arsenal enchanté

Message par steel_man27 »

Salut, est-ce que ce mod est déjà pris ? Sinon j'aimerais m'y coller pour ma première traduction :)
Modifié en dernier par Oaristys le 30 juil. 2016, 18:09, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
ploper
Confrère
Messages : 15

Re: Arsenal enchanté

Message par ploper »

Personnelement j'ai réalisé un mod qui reprend l'idée mais avec un preset de plus un mod reprend la liste de mods pour en faire une immersion magique grâce aux effets du mod nécessaire et un relisting, vous ne tomberez plus que sur des armes enchantées, armures anneaux et dagues le tout configurable depuis un patcher, inclusion de la traduction depuis la correspondance de mots-clés dans le jeu en francais et en anglais, nexus 88826
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Arsenal enchanté

Message par Kokhin »

@ploper : Ton mod est sur Nexus ? Pourquoi ne pas l'avoir proposé sur la conf ?
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
ploper
Confrère
Messages : 15

Re: Arsenal enchanté

Message par ploper »

Comment ca tu pourrais être plus précis, tu sors d'une mine de charbon ou quoi !

Mon mod n'utilise pas de conf mais de presets ainsi que enchanted arsenal qui peut se targer d'avoir même une option pour pouvoir choisir l'effet remplacant sur ceux des mods enchoississant n'importe quelle arme...entre temps j'ai remarqué un mod d'un des artiste thématique de la version vanilla tjs pas portée en sse, lui s'est contenté pour le moment faire un passage et ne pense pas faire plus de dévelopements ultérieurs sur la version sse... je ny 'ai pas encore songé mais je pense que les outils ne sont pas encore sorti vraiment dont:
-skyrim together
-skse64
-skyprocpatcher
-smash patch (n'utilisez plus que lui sauf le bashed patch pour certaines options facilitées(max npc en jeu 20 c'est vraiment peu pour des groupes surtout en nécromancie) et éventuellement wrye bash pour passer de orange a vert cela corrige les ctd)

Dis moi si tu ne comprends pas bien que ce jeu ne sera bon que dans 10 ans...

Edit : Ha peut-être trouvait-tu l'effet du feu un peu invasif et intrusif ou bien est-ce que tu veux dire que le fait d'appliquer mon preset résoud pas mal de temps à tester ce qui peut se voir ou non en partant des groupes thématiques, sauvegardes, personnages, armes etc ??

Edit 2 : je ne peux pas lire ton lien ....
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Arsenal enchanté

Message par Oaristys »

@ploper Bonjour, merci de ne pas faire de double (triple) post mais plutôt d'éditer les messages. De plus, Kokhin s'enquérait seulement de savoir si tu proposerais ton mod en français sur la Confrérie ("Conf" pour les intimes), pas besoin d'être agressif. ;)
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »