The Noiral Reloaded

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Répondre
Avatar du membre
Jirua
Confrère
Messages : 297

The Noiral Reloaded

Message par Jirua »

Version : 1.2

Auteur : Wyldsong

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/24397/?

Rubrique de téléchargement : Personnage/Races

Prérequis : Si USKP, Better Vampires, UFO, ou Vampiric Thirst sont utilisés: RaceCompatibility est requis

Description : Les Noirals étaient une petite tribu de Nordiques qui ont suivi les enseignements énoncés dans un ancien manuscrit écrit par Thadgeir l' "homme tatoué" , qui était censé être un héros de la guerre civile Atmoran , et l'un des cinq cents compagnons d'Ysgramor . Le manuscrit et ses secrets ont été transmises de Thadgeir à son fils Yngvar , qui fut le fondateur des Noirals . Apprenant ces secrets , et maîtrisant les rituels détenus dans le livre de Thadgeir , Yngvar partagé les secrets avec très peu des siens, ils se sont ensuite exilés dans les plus profonds déserts de Bordeciel , loin des regards indiscrets de manière a garder secrets ce pouvoir qui pouvait tomber dans de mauvaises mains. Cette tribu a survécu dans Bordeciel , passant ce secrets de génération en génération , et est restée hors des conflits de Bordeciel... Jusqu'à l' insurrection Thalmor .

Dans leur croisade pour éradiquer le culte de Talos , le Thalmor découvrit le village de Noiral dans les profonds déserts de Bordeciel . Bien que les Noirals possédaient une grande puissance , les Thalmors étaient trop nombreux, et la tribu Noiral fut décimés, le village a été réduit en cendres. Les quelques survivants Noirals étaient maintenant dispersés dans Bordeciel...

Enseignements de Thadgeir :

Le manuscrit de Thadgeir parlé des premiers voyages de Thadgeir voyageant vers des terres étranges et inconnus . C'est dans ces voyages qu'il apprit des rituels et rites étranges , et tatoua son corps de symboles mystiques ( Ce qui lui a valu le surnom de "l' homme tatoué ") . Ces symboles sont dits lier aux esprits primaires de la nature pour ne faire qu'un avec eux , et permettre aux esprits de tirer parti du corps, en lui accordant divers pouvoirs et la capacité de se métamorphoser en bêtes primitives.



Traducteur : A définir
Testeur : A définir

Autorisation :
► Afficher le texte
Captures d'écrans : Voir Lien.
Je suis l'alpha et l'oméga,
Le commencement et la fin.
A celui qui a soif,
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.
______________________
[Règles des Testeurs]
Karnage
Confrère
Messages : 3

Re: The Noiral Reloaded

Message par Karnage »

je l'ai déjà traduit depuis 15 jours. te le refile quand tu veux.
Avatar du membre
Jirua
Confrère
Messages : 297

Re: The Noiral Reloaded

Message par Jirua »

Énorme, mais pourquoi ne pas le mettre sur la conf ?
Je suis l'alpha et l'oméga,
Le commencement et la fin.
A celui qui a soif,
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.
______________________
[Règles des Testeurs]
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Noiral Reloaded

Message par Sita »

[mod="Kaos Sita"]Bonsoir,
Je tiens à préciser/rappeler que la demande doit être faite par le traducteur/-trice afin d'éviter que l'auteur attente une traduction éventuelle pendant 110 ans...[/mod]
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »