Maison en Apocrypha

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Répondre
Avatar du membre
Balnazeroth
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 28
Contact :

Maison en Apocrypha

Message par Balnazeroth »



Version : 1.0 ( probablement )

Auteur : dmcthunder999

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/33230/ ... w%3D&pUp=1

Rubrique de téléchargement : Bordeciel > Habitation

Prérequis : Le DLC officiel Dragonborn

Description : Rajoute une maison en Apocrypha, royaume du Prince Daedra du
Destin et de la Connaissance : Hermaeus Mora. Cette maison est encore en travail ( enfin, j'espère )
mais plutôt bien fait, et qu possède du potentielle.



Traducteur : Aucun, pour l'instant
Testeur : Aucun, pour l'instant


Captures d'écrans :

http://static2.nexusmods.com/110/mods/i ... 138882.jpg

http://static2.nexusmods.com/110/mods/i ... 138882.jpg

Les images son un peu ( Juste un peu ! ) petites.
Modifié en dernier par Balnazeroth le 06 sept. 2013, 21:44, modifié 2 fois.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la mort." -H.P Lovecraft
Avatar du membre
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 604

Re: Maison en Apocrypha

Message par llarissa »

Utilise le modéle de traduction pour les demandes ... c'est mieux ^^

exemple : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 90&t=16954
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Maison en Apocrypha

Message par Moorelf »

Suis donc le conseil de llarissa et édite ton message pour nous faire une demande de traduction en bonne et due forme ;) Cela dit, j'ai brièvement jeté un œil sur cette maison en Apocrypha (qui pourrait avoir envie de vivre dans un endroit pareil à moins d'être complètement cinglé ?!... :grimace: ) et je trouve que cela manque terriblement de description :pensif:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 604

Re: Maison en Apocrypha

Message par llarissa »

Le mod a une description de 3 lignes et 2 images, mais bon c'est un peu à l'image de la maison qui est ... vide ! ^^ Et en plus, il faut finir la quête de DragonBorn.

"C'est une maison très simple, constituée simplement d'une pièce avec un lit et quelques coffres. Vous pouvez trouver le portail au sommet d'Apocrypha (où vous battez Miraak.)"

Désolé, mais je ne sais pas si un traducteur s'occupera de ce mod, mais il ne me parait pas assez ... complet ... pour être publié ici. Par contre, l'idée est excellente et si le mod est amélioré ou qu'un autre auteur fait une belle maison en Apocrypha, alors il n'y aura pas de soucis).
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Avatar du membre
Balnazeroth
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 28
Contact :

Re: Maison en Apocrypha

Message par Balnazeroth »

En effet, cette maison est bien pour les malades mentaux, mais bon s'ils s'ennuie... Il y a des livres ! :mdr: :mdr: :mdr:
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la mort." -H.P Lovecraft
Avatar du membre
Balnazeroth
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 28
Contact :

Re: Maison en Apocrypha

Message par Balnazeroth »

Salut Ilarissa !
En effet la maison est terriblement vide :desert: et je pense pas qu'il soit retoucher... dommage.
Existe-il des ressources lit, commode, style Apocrypha ? ( Si je dit ça, ce serais pour que je demande
à l'auteur la possibilité de le retoucher ). Au pire, comme je suis sadique je pourrais modéliser un à un
tous les meubles. ( Sadique, mais pas téméraire ) :fouet:

Sinon, bah le sujet est bon pour la morgue :pendu:
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la mort." -H.P Lovecraft
Avatar du membre
Tyrion
Confrère
Messages : 242

Re: Maison en Apocrypha

Message par Tyrion »

Franchement ça ne donne pas envie d'avoir une demeure de ce genre, déjà que j'ai du mal à rester longtemps dans le château des vampires... le trucs glauque c'est pas trop dans mes gouts :blanc:
Image
Avatar du membre
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 604

Re: Maison en Apocrypha

Message par llarissa »

Fait comme tu veux, mais si tu te lance dans la modélisation, repars de 0 et ouvre un topic dans la partie ("en développement" du forum). Je ne sais s'il existe des ressources, mais je sais par contre que tu peux éditer un message précédemment posté afin d'éviter les double-posts ^^ (demande à un moddeur pour les ressources).
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Avatar du membre
Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 137

Re: Maison en Apocrypha

Message par Tezkal »

Lol ! Le modder a du croire que sa demeure était un chef d'oeuvre pour oser mettre une telle daube en ligne. Malheureusement non, il 'existe pas de furnitures (lit, chaises...) de style apocrypha. Ce qui irait le mieux avec, je pense, ce sont les furnitures de style nordic. Mais je ne suis pas persuadé que ça vaille le coup de retoucher ça...
Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »