Devenez le Haut-Roi de Bordeciel

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Haut roi de Bordeciel

Message par Sylom »

Je te répondrais plusieurs choses à cela.
D'une, les traducteurs choisissent ce qu'ils ont envie de traduire. T'aimes pas les chapeaux ? Sans vouloir te vexer, on s'en fiche. On ne force pas à traduire tel ou tel mod parce que la commu veut le mod en question. Après tout, c'est purement bénévole et je me vois mal dire à quelqu'un "Hé tu débutes ? Traduis ce gros mod de 3000 entrées !".
De deux, habituellement quand tu fais une demande, tu ne vires pas le formulaire : tu le remplis. Mais inutile de le faire maintenant, parce que ça va être répondu au trois.
De trois donc, pourquoi avoir fait un nouveau topic ALORS que tu avais déjà posté sur le topic déjà existant pour le mod en question ? http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 87&t=16947 (je fusionnerai plus tard)
Elsilla
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 23

Re: Devenez le Haut-Roi de Bordeciel

Message par Elsilla »

Bonjour à tous,
Ce mod m'intéresse aussi personnellement et je m'étais lancée sans autorisation dans sa traduction pour voir un peu de quoi il retournait et c'est très long à traduire. En tous cas, j'ai découvert plusieurs choses sur ce mod:
  • L'auteur autorise les traductions
  • L'auteur a arrêté le développement de son mod et laisse les autres en disposer à leur aise (si j'ai bien compris)
  • Une "version 2" est disponible sur le Steam Workshop avec un nouveau développeur qui a repris le flambeau et nous promet de belles choses.
Pour ma part je n'ai pas tellement le temps en ce moment de traduire des mods mais si personne ne se dévoue avant que je sois en vacances, je veux bien retenter une traduction ^^
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Devenez le Haut-Roi de Bordeciel

Message par Isis »

Par les neuf ! Je te béni si tu nous permets d'incarner un Lannister en français ! :D
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Damiano
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 275

Re: Devenez le Haut-Roi de Bordeciel

Message par Damiano »

pour ma part c'est un mod très enrichissant et malheureusement je ne me voit pas le traduire,(pas assez de temps, et pas assez compétant)

si quelqu'un pouvais le traduire je lui en serais éternellement reconnaissant :)
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Devenez le Haut-Roi de Bordeciel

Message par Isis »

A priori notre chère traductrice Elsilla est dessus puisque personne n'a officiellement reprit le flambeau.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
MadKing
Confrère
Messages : 1

Re: Devenez le Haut-Roi de Bordeciel

Message par MadKing »

Bonjour , la traduction a avancé ou a était abandonner ? :)
Prazza1
Confrère
Messages : 1

Re: Devenez le Haut-Roi de Bordeciel

Message par Prazza1 »

Bonjour,
J'ai fait presque 70% de traduction.
quand ça sera fini je peux mettre un lien ici? je suis nouveau sur le forum et je ne connais pas comment ça marche par ici.
Merci!
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Devenez le Haut-Roi de Bordeciel

Message par Edghar »

Prazza1 a écrit :Bonjour,
J'ai fait presque 70% de traduction.
quand ça sera fini je peux mettre un lien ici? je suis nouveau sur le forum et je ne connais pas comment ça marche par ici.
Merci!
Salut ! Tu as la marche à suivre ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 84&t=20457 . ;)
RentonRafferty
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 9

Re: Devenez le Haut-Roi de Bordeciel

Message par RentonRafferty »

Bonjour à tous,

Je débute sur ce forum et n'ai pas trouvé de post plus récent concernant ce mod qui peut être très sympa en français. Est-ce qu'il est terminé ? Je peux me proposer pour traduire les passages qui manqueraient éventuellement bien entendu. Si je peux aider j'en serai ravi.
Avatar du membre
Saria
Consœur
Messages : 5

Become High King of Skyrim

Message par Saria »

Devenir le haut roi de Bordeciel


Version : v5e

Auteur : by Solarhamster

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/41087/?

Lien du mod traduit : (ne pas virer ni remplacer, sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Gameplay Effects and Changes

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Requires no DLC's but the latest update!

Description : sur cette suite de quête vous allez pouvoir devenir en Cinq Longue étapes le haut roi ou la Haute reine de Bordeciel mais attention cela rend certains PNJ intuable jusqu'a l'accomplissement de la quête donc veillez à avoir fais (exemple la guerre civile entre Empire et sombrage)
Pour commencer la quête il faut aller parler à Surgus
ATTENTION: ne vous inquietez pas si les objectif de quete ne se valide pas cela signifie pas que la quete bug faites les exigeance et aller parler à Surgus pour continuer :)
Traducteur :
Testeur :

Autorisation : à faire par le traducteur du mod et non pas par le demandeur.

Captures d'écran :
Répondre

Retourner vers « En traduction »