The Elder Scrolls : Andoran

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Avatar du membre
Sons of Medusa
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 72

The Elder Scrolls : Andoran

Message par Sons of Medusa »

Andoran


Version :

Auteur : Andoran team

Lien VO : Ce mod n'est pas sur Nexus mais a son propre site : http://www.andoran.com/en/

Rubrique de téléchargement : Nouveau monde et WTF!

Armure/Vêtement pour : J'ai cru apercevoir une armure d'Indoril.

Prérequis : Parler russe sans doute... nan rassurez-vous, je crois qu'ils ont fait une traduction en anglais mais je ne suis pas sûr.

Description : Comme certains ont dû le remarquer, j'aime à me balader sur le web et trouver un peu de tout et de n'importe quoi, mais cette fois je suis tombé sur quelque chose de vraiment intéressant. Voici un mod créé par nos amis les Russes. Si j'ai bien compris, ce mod ajoute des îles censées se trouver aux abords du Marais noir, la terre des Argoniens. Ce mod a l'air colossal ; pour être honnête, je ne sais même pas si celui-ci sera traduisible.

Traducteur :
Testeur :

Autorisation :

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Sons of Medusa le 20 juin 2015, 18:46, modifié 4 fois.
Raison : Édition incolore et ajout des balises.
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: The elder scrolls : andoran

Message par Nayto »

Je sais pas quelle config a été utilisée pour les screens, mais ils sont splendides; le mod également a l'air bien fourni, un Nehrim pour Skyrim ?
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: The elder scrolls : andoran

Message par Paneb »

Le Nehrim pour Skyrim : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... al#p245467
Pour celui-ci il me semble que c'est la suite d'un travail entamé sur Oblivion.
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: The elder scrolls : andoran

Message par Nayto »

Merci Paneb, j'avais oublié ce nom là, d'ailleurs la trad US est sortie ou pas encore ?
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Avatar du membre
Sons of Medusa
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 72

Re: The elder scrolls : andoran

Message par Sons of Medusa »

Hé bien celui la, est censé fonctionner comme Solstheim je crois, tu prend un bateau et tu va sur les fameuse îles, je crois qu'il y'a 3 îles en tout.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: The elder scrolls : andoran

Message par malhuin »

Poulr les balises spoil c'est
► Afficher le texte
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: The elder scrolls : andoran

Message par DarkDeadalus »

Très beau, j'aime le retour des sanctuaires daédrique de morrowind.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: The elder scrolls : andoran

Message par malhuin »

Moi aussi ça me manquait, j'avais été très déçu par Oblivion avec les statues en plein champ.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Rarah
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 87

Re: The elder scrolls : andoran

Message par Rarah »

Le Marais-noir se trouve au sud de Tamriel, c'est bizarre de voir de la neige et des montagnes
Avatar du membre
Mornz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 195

Re: The elder scrolls : andoran

Message par Mornz »

Ce mod est MA-GNI-FIQUE ! :surprise:

Et pour la neige: Disons que cela dépend d'où on place l'équateur sur Nirn. Chose qui n'a jamais été officiellement faite par Bethesda si je ne m'abuse.. Puisque sinon, on aurait assez de données pour créer une vrai carte de Nirn à peu de chose près (grâce aux points cardinaux notamment), or toutes celles existantes sont dites (ou prétendue) fausses jusqu'à preuve du contraire..

Et pour les montagnes: Il y en a partout, même au fond des océans (pareil pour les volcans) Donc ça.. Au pire on peut prétendre que la formation de ces îles est très récentes et a été très rapide (voir totalement spontanée ?) ce qui expliquerait la formation de ce type de montagne. En tout cas physiquement ça tient la route ! Si on s'accorde à penser que quelqu'un ait la puissance de faire ça..

Bref ! Ce mod est digne d'un DLC. S'il pouvait être traduit ce serait vraiment bien. :biere:

Edit pour Paneb: Je crois avoir compris que tu mettait le liens du précédent pour faire comprendre que ce n'était pas un début..?
Je n'ai pas joué à oblivion sur pc donc je ne savais pas, je dois bien l'avouer. Il n'empêche que mon raisonnement reste viable. Après il ne justifie aucune différence entre les deux versions si on garde en tête qu'il s'agirait d'une suite, mais là encore je m'avance sans savoir donc j'attends des infos avant de passer de nouveau pour un idiot. ^^
Modifié en dernier par Mornz le 12 mars 2013, 16:40, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »