Shadow of Morrowind

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Répondre
Avatar du membre
Sons of Medusa
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 72

Shadow of Morrowind

Message par Sons of Medusa »

Shadow of Morrowind
Version : 06c

Auteur : SoM Team

Lien VO : Nexus

Rubrique de téléchargement : Quêtes

Prérequis : Dragonborn

Description : Ajoute le continent de Morrowind à Skyrim.

Traducteur : Un volontaire
Testeur : Moi et des volontaires

Autorisation : à demander

Captures d'écrans :
Avatar du membre
FandeGS
Confrère
Messages : 44

Re: Les Ombres de Morrowind

Message par FandeGS »

OMFG ! Je veux *_*

Par contre je ne m'explique pas le "en théorie" :pensif:
Avatar du membre
Sons of Medusa
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 72

Re: Les Ombres de Morrowind

Message par Sons of Medusa »

Le "en théorie" c'est par ce que le mod doit ajouter le continent de morrowind, mais je doute que ce soit aussi grand que l'île de Vvardenfel en Morrowind, sa me paraîtrai vraiment gigantesque est cela aurait demander énormément de travail, en peu de temps. Cela ne fait pas longtemps que DragonBorn est sorti, alors si il à déjà fait, une île aussi grande que Morrowind en si peu de temps je dit respect.
Avatar du membre
FandeGS
Confrère
Messages : 44

Re: Les Ombres de Morrowind

Message par FandeGS »

J'suis allé voir, j'ai dl la VO.

Ben, c'est pas terrible... En fait, il y a juste les bâtiments extérieurs et les lieux sur la carte, c'est tout, pas d’intérieurs ou de PNJ pour nous y emmener(oui, on est obligés de se taper tout le chemin à la nage depuis Solstheim, et c'est assez long).
Mais bon, ça nous permet d'envisager un plus bel avenir sur ce mod si l'auteur à prévu de mettre des gens et tout le reste, autrement et pour l'instant, il sert à rien.

EDIT: En fait, il n'y a que SombreLuce(un petit morceau) et les lieux sur les côtes Nord de Vvardenfell et le Cratère du Mont Écarlate.
D'ailleurs, screen dudit Cratère : Assez chelou comme lave, du aux éruptions constantes probablement, ou aux graphismes...(on ne voit pas la colonne de fumée parce que j'étais derrière, en fait c'est juste une ligne de fumée.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les Ombres de Morrowind

Message par Sita »

@FandeGS :
Ta CG ne suit pas c'est tout.
Avatar du membre
Lion El'Jonson
Confrère
Messages : 21

Re: Les Ombres de Morrowind

Message par Lion El'Jonson »

C'est normal que le territoire ajouté par le mod soit vide, ce n'est même pas une version 1.0 il faudra donc attendre les prochaines mises à jour du mod avant de commencer une éventuelle traduction .
Avatar du membre
Rarah
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 87

Re: Les Ombres de Morrowind

Message par Rarah »

J'avais testé ce mod, il a l'aire prometteur mais pour l'instant beaucoup trop incomplet pour envisager une traduction. Par contre je pense que c'est impossible de refaire tout le continent de Morrowind car la heightmap n'est qu'a moitié fait ( Il y a juste la partie nord de Morrowind et Vvardenfell )
Avatar du membre
Sons of Medusa
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 72

Re: Les Ombres de Morrowind

Message par Sons of Medusa »

Dommage les screenshot sont assez alléchant ,en tout cas je vais le garder à l'oeil il à l'air prometeur comme vous dite.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Les Ombres de Morrowind

Message par DarkDeadalus »

Lion El'Jonson a écrit :C'est normal que le territoire ajouté par le mod soit vide, ce n'est même pas une version 1.0 il faudra donc attendre les prochaines mises à jour du mod avant de commencer une éventuelle traduction .
Pas forcément, plus tu attends plus il y aura du contenu à traduire, alors que si tu suis à peu près les version tu aura moins à traduire d'un coup.
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Les Ombres de Morrowind

Message par Linvocateur »

Mod excellent mais j'espère qu'il ne ferra pas partit de la longue lignée de mod abandonné a cause du travail colossale qu'il reste a faire.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »