STEP - Skyrim Total Enhancement Project

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: [Hors Sujet] le STEP (Skyrim Total Enhancement Project)

Message par Bran ar Kamalar »

Et faire un utilitaire de chargement, comme celui du MOSG qui doit globalement faire la même chose pour morrowind. :siffle:

p.s.: Je suis pas intéressé par step pas plus que je ne le suis par MOSG le jeu de base me convient parfaitement pour skyrim et pour morrowind à la place d'ajouter un nombre considérable de mod, j'en met au maximum 4 ou 5, pour moi MOSG détruit totalement l'ambiance du jeu de base.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
junkchampy
Confrère
Messages : 1

Re: STEP - Skyrim Total Enhancement Project

Message par junkchampy »

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, et je viens vous voir pour savoir si un projet de traduction de S.T.E.P est en cours? J'ai déjà entrepris d'installer les différents mods, mais ayant un niveau d'anglais plutôt moyen cela m'a pris plus de 40 h, et j'ai due mal interpréter quelques étapes, car maintenant dès que je veux lancer le jeu j'ai un retour immédiat sur le bureau. Je compte recommencer a zero l'installation mais je pense que je ne pourrais pas survivre a un autre echec!! :pendu:. Voila après je suis près à aider pour la traduction malgré mes modestes capacités. Merci
mousen054
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 76

Re: STEP - Skyrim Total Enhancement Project

Message par mousen054 »

Bonjour, ça fait un petit moment que je ne suis pas allé sur ce forum. Je commence à traduire le guide officiel STEP pour ceux qui sont intéressées. Je suis à l'étape de l'utilisation du logiciel DDSopt.
Avatar du membre
wintzneo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 128
Contact :

Re: STEP - Skyrim Total Enhancement Project

Message par wintzneo »

Ouh tu te lance dans quelque chose dont tu n'as pas idée.
Image
mousen054
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 76

Re: STEP - Skyrim Total Enhancement Project

Message par mousen054 »

Je sais que c'est dur, mais je fais petit à petit. Toute proposition d'aide ne sera pas de refus.

Pour le moment, je laisse un peu de côté. J'ai déjà une traduction en cours.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »