Khajiits épousables

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Lyséla
Confrère
Messages : 16

Khajiits épousables

Message par Lyséla »

Khajiits épousables
Version : 1.0

Auteur : Clarota

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/16097

Rubrique de téléchargement : Gameplay (à vérifier)

Prérequis : Skyrim

Description : Ce mod rend enfin possible le mariage avec les quelques khajiits de Bordeciel ! Les dialogues et les voix sont en anglais (logique) et il faut rentrer deux codes dans la console pour permettre au dialogue de se débloquer. Mais au moins, ca marche. (tester par mes soins.)



Traducteur : Un volotaire motivé
Testeur : N'importe qui, moi mème s'il faut.

Autorisation : A demander



Note : J'ai cherché ce mod pendant un bon moment avant de trouver. Il est entièrement en anglais, dialogue écrit et doublage voix. Les commandes à entrer dans la console sont simple lorsque l'on sait comment ça marche.
(Rapel : La console s'ouvre avec le petit ² ou ') Un petit tuto en français en attendant la traduction du mod :
Vous ouvrez la console.
Vous cliquez sur le gentil khajiit que vous voulez épouser.
Vous entrez : addfac 19809 1. Vous validez.
Vous entrez : setrelationshiprank player 4. Vous revalidez. (sans les . à la fin. Hein !)
Vous fermez la console. (en rappuyant sur le ²)
Vous causez au minou. Et l'option est disponible !
(Pour les non-anglophones c'est la première ligne)

Seul bémole (?) du mod en anglais : Il passe la quete de mariage en anglais.

Je préviens le traducteur du travail qui l'attend : Les dialogues écrits (Eh oui...), le doublage oral (femme et homme, qui nessitera un logiciel ou un/une partenaire.) Il faudrait penser (pour atteindre la perfection ulime) à repasser la quete en français.


Je pense que j'ai fais le tour. J'espère que ma proposition vous intéresse et que j'aurais dépanné quelques joueurs ! Voila sur ceux. Bonne soirée / journée.

(Pour toute question je suis dispo par mp ! Ou ici ! Et oui, je suis un vampire qui vit la nuit. :siffle: (Nan, juste une grosse geekette.)Et désolé pour la piètre qualité de mon orthographe. :embaras: )
Un nordique, c'est bien. Deux nordiques, c'est super ! Un khajiit, c'est encore mieux !
<= Moi. En chat. Derrière mon bureau. Happy end.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Khajiits épousables

Message par Jurema »

Il sert à quoi ce mod ? Suffit d'utiliser quelques codes consoles d'origine et voila, tu épouse qui tu veux :)
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Khajiits épousables

Message par Paneb »

Niveau immersion la console ça reste moyen :D.
Avatar du membre
Lyséla
Confrère
Messages : 16

Re: Khajiits épousables

Message par Lyséla »

Eh non ! Les codes consoles ne marchent pas avec les khajiits, ces gros minous n'ont pas la ligne de code pour les dialogues. D'ou le mods, qui rajoutent cette ligne de code, et qui permet l'utilisation des cheats pour débloquer les options.

Au dela de l'immersion, (ce qui est vrai, la console me sert pour parer les bugs. Point) le fait que ces maudits minous soit insensible au charme nordique, c'est assez vexan ! (Surtout pour moi, qui joue une femelle Khajiit.)

Je propose donc la traduction du mod... Parcque quand le khajiit te répond en anglais... beeeen... ca ruine un petit peu l'immersion. (Et puis, pour ceux qui ne sont pas bilingue, on se demande franchement ce qu'il raconte.)
Après c'est une simple proposition, et cela peut dépanner ceux qui cherchaient. Moi, j'ai le mod en anglais, il marche.

Voila ! Bonne journée.
Un nordique, c'est bien. Deux nordiques, c'est super ! Un khajiit, c'est encore mieux !
<= Moi. En chat. Derrière mon bureau. Happy end.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Khajiits épousables

Message par Jurema »

Faut faire un mod qui rajoute des quetes pour un mâle et une femelle alors ...
Voir carrément en rajouter qui sont épousables.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Khajiits épousables

Message par Paneb »

@Jurema : sauf que réaliser une traduction et créer un mod ce n'est pas la même chose du tout ;).
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Khajiits épousables

Message par Jurema »

Je sais.
Avatar du membre
Lokairn
Confrère
Messages : 53

Re: Khajiits épousables

Message par Lokairn »

De toute façon qui voudrait épouser un chat ? Après t'as plein de poil dans la bouche Kyaaaaaaah !!! :O

La console ce n'est certes pas RP mais la population (extrêmement réduite) qui joue Khajit doit certainement être contente de pouvoir se marier à autre chose que des humains ou des longues oreilles (que je brûle à peine aperçu pour ma part)
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité. ToS
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Khajiits épousables

Message par Jurema »

Et puis, le problème avec un chat géant, ça coûte cher en herbe à chat, sans parler de la litière et des croquettes, transforme le en tapis, il coutera rien, il sera utile pour décorer et il se taira (oui, certaines femmes m'énervent : "je parie que vous avez vécu plein d'aventure" par exemple )



*sort et laisse le panneau : je suis dehors*
albatar1888
Confrère
Messages : 1

Re: Khajiits épousables

Message par albatar1888 »

Je suis nouveau sur ce site,
je voulais savoir si c'était possible de mettre ce mod sur Xbox one ?
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »