Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mods

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par mogster44 »

Le truc du métal dwemer...
Moi ce qui m'horripile, c'est le poids il y a des incohérence, on récupère un truc qui pèse 25 et avec on fait 5 ligots qui pèse 1 chacun ou celui qui pèse 15 et on en fait que 3. Je veux bien croire qu'il y a de la perte mais là c'est abusé et pour les autres métaux c'est pareil. Les minerais lors du raffinage on devrait en avoir de la perte et il n'en ai rien, bien au contraire. Je crois que c'est pour le fer, ou il ne faut qu'un minerai pour faire un lingot.

Pour les assassinats, j'ai trouver un truc bien bien débile ! Accompagné d'un assassin de la confrérie noir (ça doit surement fonctionner avec n'importe qui), je devais tuer une cible et j'ai demander à l'assassin de s'en charger et là tu peux tuer n'importe qui en toute impunité, les compagnons ne vont pas en prison et ne sont même pas pas poursuivi. Et le pire, c'est que j'ai demander à mon comparse de tuer la cible juste à côté d'un garde !
Les limites du système...


Pour finir, ce que j'aimerai voir d'améliorer, c'est la reconstruction de Fortdhiver, en tant qu'archimage, on devrai être en mesure de faire quelque chose. On financerait, des défenses de nouveaux logements et on devrait chercher des pnj pour les reloger... Voir ce construire un palace ^^

Autre chose, j'aimerai que le livre d'Hermaeus Mora soit modifié. Ce que j'aimerai c'est qu'au lieux de nous des lv dans la spécialité choisi, qu'il nous donnes 7 points à répartir comme l'on veut.
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
LORDDAGON
Confrère
Messages : 643

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par LORDDAGON »

Un mod qui permettrait de replacer Wuurhrad au mur de la grande salle du Jorrvaskr.
Et un qui permettrai d'employer la magie en même temps qu'une arme et un bouclier
Modifié en dernier par LORDDAGON le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Verrouillé

Retourner vers « Aide »