Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mods

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Nicodu09
Confrère
Messages : 114

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Nicodu09 »

Si tu cherches de la logique dans les moindres détails du jeu, tu vas pas dormir pendant quelques années ^^
Besoin d'informations sur une configuration pour votre PC ? Besoin d'acheter un PC et vous voulez un avis ?
Contactez moi !
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Eldrak »

Oui, je sais je fait ça dans la vie en générale et c'est pour ça que les gens ont tendance à me fuir comme la peste...Mais c'est des petits détails qui m'énerve, ça a été pareille dans oblivion(mais à une plus grand echelle) et c'est une des raison pour lesquelles je dis: :honneur: :honneur: Bénis soyez vous oscuros et ses acolytes pour avoir créer ce magnifique overhaul qu'est OOO .
Enfin bon ça va, je l'ai remarqué que sur ce voleur heureusement. ;)
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Alpha2baz »

Pour info ce voleur fait partie de la guilde des voleurs et en général la guilde des voleurs ne ce limite pas à voler des anneaux et de l'or ;) .
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Eldrak »

Et j'en fais partie aussi, je suis un rossignol(comprenne qui pourra). et il cherche quand même à me voler ?! Mais surtout la guilde ne porterait jamais d'armure comme ça! Le verre est l'amure lourde des armures légères comme le fer est l'armure légère des armures lourdes. Donc ça reste totalement idiot et illogique.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Alpha2baz »

Eldrak a écrit :Et j'en fais partie aussi, je suis un rossignol(comprenne qui pourra). et il cherche quand même à me voler ?! Mais surtout la guilde ne porterait jamais d'armure comme ça! Le verre est l'amure lourde des armures légères comme le fer est l'armure légère des armures lourdes. Donc ça reste totalement idiot et illogique.
Si tu ne la pas vue il y a une option de dialogue quand tu est de la guilde un truc du genre " hola frère je suis de la guilde " .
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Eldrak »

Justement, ce n'est qu'avec l'armure de la guilde, les rossignol et la confrérie noire, eux se font braquer, alors heureusement que je suis suffisamment doué en discours, sinon ce type finirais par se faire tuer par sa stupidité.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Alpha2baz »

Ah bon... de toute façon j'aime pas l'armure rossignols à cause de l'épée qui traverse la cape quand elle est rangé, moi c'est ce genre de détail qui me fous les boules et je préfère ranger même la plus belle des armures plutôt que de voir mes armes à travers les armures .
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Eldrak »

Personnellement je suis entièrement d'accord avec toi, mais je craque pour elle, elle est trop belle pour un assassin-voleur, c'est la meilleur visuellement parlant mais il est vrai que les enchantements sont limites. Mais alors en alternance de celle ci, que propose tu ?
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
LORDDAGON
Confrère
Messages : 643

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par LORDDAGON »

Un mod pour obliger à dormir régulièrement et surtout du matériel pour camper.
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Alpha2baz »

Eldrak a écrit :Personnellement je suis entièrement d'accord avec toi, mais je craque pour elle, elle est trop belle pour un assassin-voleur, c'est la meilleur visuellement parlant mais il est vrai que les enchantements sont limites. Mais alors en alternance de celle ci, que propose tu ?
Ben moi j'utilise la première du voleur que je trouve classe avec juste les gants du rossignol mais bon après un mod peut tout aussi bien enlever la cape ou la faire plus petite de façon à ce que les armes ne la traverse pas et pour revenir au sujet j'aimerais un mod pour régler le bug de la dague qui rentre dans le genoux cuisse quand on ait accroupie.
Modifié en dernier par Alpha2baz le 22 nov. 2011, 19:29, modifié 1 fois.
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Verrouillé

Retourner vers « Aide »