Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mods

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par T!TER »

C'est vrai que l'Ecoutant ça a plus de gueule, mais je crois que l'appellation exacte est l'Oreille Noire dans les récits des TES.
Et qu'est-ce que vous avez contre ce pauvre Cicéron ? Je le considère comme la réincarnation de mon père en Bordeciel, alors le premier qui le touche il aura à faire à mes deux lames acérées... :hehe:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Eldrak »

trop tard il est déjà mort trois fois :expérience nécromantique de notre petite vampire...
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par T!TER »

Paix à son âme... :zen:
Et mort aux hérétiques !!! :tape2:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
LORDDAGON
Confrère
Messages : 643

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par LORDDAGON »

Un mod qui rajouterait un sac sans fond car on se retrouve vite encombré et aussi le bagage de OBSE ou de COBL je ne sais plus. Une carte convenable aussi ... ici tu commences le jeu et tu es perdu au premier croisement.
Modifié en dernier par LORDDAGON le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : .
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Avatar du membre
X Silv3R X
Confrère
Messages : 789

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par X Silv3R X »

Un sac sans fond (s)ça enlèverait(s) le plaisir, t'as juste à augmenter(ée) ton poids max en augmentant ta vigueur en passant un level ou avec des objets enchantés(e) avec port.
Modifié en dernier par X Silv3R X le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : .
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Avatar du membre
KentinBourin
Confrère
Messages : 221

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par KentinBourin »

J'ai déjà quelques heures de jeu derrière moi (80 pour etre précis), et je pense avoir déjà rencontré pas mal de créatures du jeu mais je trouve que certaines ne sont pas assez présentes comme par exemple les drémoras, les trolls ce serait sympa un petit mod qui augmenterais un peu la population de ces sympathiques petites créatures, voire également ajouter des gobelins, des ogres, daedroth, et minotaures présents dans oblivion. on pourrait imaginer pour les drémoras des sanctuaires daedriques comme dans morrowind qui débocheraient sur un plan d'oblivion. Bref je m'égare mais ces quelques créatures en plus pourraient etre sympa en tout cas
Image

Winter is coming !
Avatar du membre
X Silv3R X
Confrère
Messages : 789

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par X Silv3R X »

J'ai eu le jeu samedi dernier et j'en suis rendue à plus de 100h de jeu et c'est vrai que niveaux bestiaires c'est pas super. Il y en a plein, ça c'est bien mais pas assez sur la map à mon goût, comme pour les dragons.

J'adore les dragons depuis que je suis tout petit donc en retrouver dans un de mes jeux favoris me fait très plaisir mais il y en aurait eu plus ça serrait mieux ( ceci n'est que mon avis)
Modifié en dernier par X Silv3R X le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Rivs
Confrère
Messages : 162

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Rivs »

J'ai du buter une vingtaine de dragons...je trouve ça trop...aprés chacun ces goûts....
Aprés pour le béstiaire, c'est vrai qu'il est moin présent, mais il y a eu tellement de chouinneur pour oblivion, qui se plaigner de voir des animaux partout...qu'au final ils y ont remédié...
Avatar du membre
BlackArt
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 204

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par BlackArt »

J'ai une idée de mod permettre d' être vampire/loup-garou
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Maxion »

Salut,
Pour moi cela serait d'étendre le système de lycanthropie, pour une meilleurs expérience :top:

Les lycanthropes se promènerait librement dans la nature (pas uniquement les Compagnons de Blancherive) et subirait des transformations obligatoire a chaque pleine lune ou toutes les nuits (un réglage selon l'envie) .
On pourrait être contaminé en affrontant un loup-garou (nouvelle manière de contamination donc) et s'en suivrait les trois jours nécessaire pour la cure avant d'être définitivement maudits...
Au petit matin les loups reprendrait un aspect "normal" il ne se promenerai pas tous nue certains deviendrait des bandit et d'autre des voyageurs.

Au fil du temps on aurait une meilleurs maitrise de notre conditions on pourrait alors se transformer a volonté une fois par jours (retour au système de base).
Dans ce système y gagnerai ceux qui joue un RP lycanthrope ( comme moi :D ) et ceux qui veulent un peu plus de bestiaires ;) ...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Verrouillé

Retourner vers « Aide »