Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mods

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par mogster44 »

J'ai une petite question.
Es que la quête pour la confrérie noire et celle pour la guilde des voleurs sont aussi courte que celle pour être archimage ?
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Eldrak »

Très bonne question...
@Mogster: Tout dépend ce que tu entend par court...
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par mogster44 »

Pour être archimage, il y a 4 ou 5 quêtes à faire et je les aient pas trouvé spécialement longues.
Comparer à Oblivion, c'est comme ci tu entrais directement à l'université arcane et après 4 missions tu devenais archimage, c'est un peu abusé.

C'est sur il va y avoir des mods pour améliorer ça.

Et je pense qu'il y en aura pour modifié l'intérieur de l'académie des mages à cause du bug des étages. Une fois entré dans la tour celle qui est derrière la statue. Cette tour est composé d'une grande salle au RDC et de 2 portes menant ailleurs. Or dans les 2 cas, derrière ces portes, il y a un escalier qui monte d'un étage chacun mais qui ne mène pas au même endroit. J'ai trouvé cela un perturbant au début. Celui de gauche donne sur la chambre de l'archimage qui est au 2ème étage et l'autre sur la bibliothèque au 1er étage.

C'est sur, y en au qui vont me dire que c'est magique (vu l'endroit ça peut paraître normal) mais en faite c'est mal fait ! Je :fouet: si je pouvais, ceux qui sont responsable de ça :diable:
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Eldrak »

Je peut te dire que pour la guilde des voleurs, si tu fait vraiment un voleur discret et non pas un barbare, tu va galérer si tu te fait repérer. Pour la confrérie c'est un peu idem sauf que les ennemis sont un poil moins coriaces, mais elles sont longues à faire si tu fait ça proprement donc pas d'inquiétude à avoir.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
KentinBourin
Confrère
Messages : 221

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par KentinBourin »

bonsoir n'ayant aucune connaissance technique concernant le modding, j'espère que cette requête ne va pas s'avérer trop utopiste mais bon je vous la soumet au cas où :
elle concerne les corps des gens qu'on a sympatiquement occis, je m'explique avec un exemple j'ai flingué quelques bandits dans la souricière a faillaise, je reviens a bout d'une semaine (IG), les corps sont toujours tout frais comme au jour de leur mort (paix a leurs ames), ce qui serait cool c'est de pouvoir voir les corps se décomposer per exemple avec un ou deux jours ou il resteraisent normaux, deuxs trois jours où ils ressembleraient a des draugr (donc en état de décomposition), puis voire squelette avant de disparaitre une fois le temps imparti écoulé.

dans un autre domaine la nécéssité de manger, boire (meme si il y a que de la bière du pinard et de l'hydromel) et dormir pourrait s'averer vraiment sympa question immersion egalement
voilà bon jeu a tous
Image

Winter is coming !
Avatar du membre
Zigarde
Confrère
Messages : 21

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Zigarde »

Je ne sais pas vous mais moi les maisons de Skyrim je les trouves vraiment pas terribles et très peu fonctionnelles surtout si comme moi vous aimez collectionner les items.

Donc pour moi se sera un beau manoir voir même une tour de guerre avec en autre :
  • Une grande remise avec vaste système de rangements.
  • Un laboratoire d’enchantement.
  • Un laboratoire d’alchimie avec jardin.
  • Une forge avec mine à porté de main.
  • Une salle d’exposition avec mannequins et râteliers à armes (en grand nombre).
  • Une grande bibliothèque.
  • Chambre, cuisine, WC, etc…
  • Peut être avec quelques acolytes et PNJ à dispositions.
Et tout cela dans un style gotique.
Avatar du membre
X Silv3R X
Confrère
Messages : 789

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par X Silv3R X »

Zigarde a écrit :Je ne sais pas vous mais moi les maisons de Skyrim je les trouves vraiment pas terribles et très peu fonctionnelles surtout si comme moi vous aimez collectionner les items.

Donc pour moi se sera un beau manoir voir même une tour de guerre avec en autre :
  • Une grande remise avec vaste système de rangements.
  • Un laboratoire d’enchantement.
  • Un laboratoire d’alchimie avec jardin.
  • Une forge avec mine à porté de main.
  • Une salle d’exposition avec mannequins et râteliers à armes (en grand nombre).
  • Une grande bibliothèque.
  • Chambre, cuisine, WC, etc…
  • Peut être avec quelques acolytes et PNJ à dispositions.
Et tout cela dans un style gotique.
Ouai tu veux être le iarl d'une ville quoi =)
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Avatar du membre
Zigarde
Confrère
Messages : 21

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Zigarde »

Iarl nooonn empereur s'est mieux. Sérieux quant tu vois l'autre le Ulfric tu lui serre le royaume sur un plateau d'argent et il n'est même pas capable de te donner un simple bastion. Mieux encore il te fait payer la cabane de Vendeaune. Je vous jure sa paye plus d'être un héros. :pleure:
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Eldrak »

Où va le monde ma bonne dame je vous le demande...
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par mogster44 »

Une superbe baraque, c'est cool mais je pense qu'il n'y a pas besoin de le demander.
C'est obliger, il va en avoir des tonnes qui vont sortir et surement assez pour faire une ville ^^
Petite parenthèse, tu parle de WC mais as tu bien regarder ?
Car moi, j'en ai vu ! Et il ressemblait étrangement à un seau...
Image
► Afficher le texte
Verrouillé

Retourner vers « Aide »