Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mods
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- Confrère
- Messages : 26
Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod
Ce qui serait bien, c'est d'avoir des informations numerique sur nos barres de vie et mana. Car c'est parfois assez penible de ne pas savoir combien il reste de mana pour le lancement d'un sort
Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod
Ou faire la quête:
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Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
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- Traductrice aspirante
- Messages : 9
Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod
Outre tout ce que vous avez dit
Un mod tout bête qui permettrait de prendre les livres. Je m'explique, ma touche pour activer c'est le bouton de la souris, donc je clique sur le livre, je le lis mais si je veux le prendre comme le bouton de la souris sert aussi à tourner les pages....ben il veut pas. Donc quand je dois prendre un livre posé dans le jeu je dois changer mes commandes, c'est pénible
Un mod pour qu'on soit aussi en vue subjective sur un cheval, parce que là c'est moche et surtout c'est carrément galère de se diriger !
Un mod tout bête qui permettrait de prendre les livres. Je m'explique, ma touche pour activer c'est le bouton de la souris, donc je clique sur le livre, je le lis mais si je veux le prendre comme le bouton de la souris sert aussi à tourner les pages....ben il veut pas. Donc quand je dois prendre un livre posé dans le jeu je dois changer mes commandes, c'est pénible
Un mod pour qu'on soit aussi en vue subjective sur un cheval, parce que là c'est moche et surtout c'est carrément galère de se diriger !
Modifié en dernier par Llariarith le 29 janv. 2012, 08:55, modifié 1 fois.
Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod
Pour le mods de vision a la première personne en cheval j'ai
Il te suffit de coller ceci a la fin de ton .ini :
Il te suffit de coller ceci a la fin de ton .ini :
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Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
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- Traductrice aspirante
- Messages : 9
Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod
T'es trop fort je testerais ça demain Et un truc de ce style pour changer "forgeage" qui me fait bondir de ma chaise et saigner des n'yeux en "forge" tu as aussi ?
Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod
Je pense (j'espère) que ce sera intégré au pnoo, dont la construction débutera chez nos confrères de wiwiland, un peu après la sortie du cs.
Adieu Yu Qi...
- KentinBourin
- Confrère
- Messages : 221
Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod
A ce propos toujours aucune date pour le CS?Eldrak a écrit :Je pense (j'espère) que ce sera intégré au pnoo, dont la construction débutera chez nos confrères de wiwiland, un peu après la sortie du cs.
Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod
En même temps que la v1.4 courant janvier de façon théorique...
Adieu Yu Qi...
Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod
L’artisanat présent dans le jeu est pas mal mais:
J'avais déniché lorsque je jouai à Morrowind, un mod tout simplement merveilleux. Il permettait de faire de la poterie avec de la glaise récupérée dans certaines roches, on pouvait fabriquer notre propre vaisselle en verre, denwer ou en chaux.
Il offrait la possibilité de confectionner ses propres vêtements, coussins, oreillers et autres rideaux à l'aide de rouleaux de tissus ou d'étoffes.
On pouvais aussi couper du bois et fabriquer des meubles pour notre doux foyer (étagères, coffres, chaises...)
Couplé avec le mod "Brocanteur de Balmora" disponible sur Wiwiland, c'était un pur régal. J'avais transformé ma petite Impériale en artisan/aventurière itinérante, et elle vendait ses produits aux différents commerçants de Morrowind.
Pouh...Si un tel mod pouvait connaitre le jour pour Skyrim...(soupir de nostalgie)
J'avais déniché lorsque je jouai à Morrowind, un mod tout simplement merveilleux. Il permettait de faire de la poterie avec de la glaise récupérée dans certaines roches, on pouvait fabriquer notre propre vaisselle en verre, denwer ou en chaux.
Il offrait la possibilité de confectionner ses propres vêtements, coussins, oreillers et autres rideaux à l'aide de rouleaux de tissus ou d'étoffes.
On pouvais aussi couper du bois et fabriquer des meubles pour notre doux foyer (étagères, coffres, chaises...)
Couplé avec le mod "Brocanteur de Balmora" disponible sur Wiwiland, c'était un pur régal. J'avais transformé ma petite Impériale en artisan/aventurière itinérante, et elle vendait ses produits aux différents commerçants de Morrowind.
Pouh...Si un tel mod pouvait connaitre le jour pour Skyrim...(soupir de nostalgie)
Tu sais que tu es à Mazamet quant le seul endroit où tu peux boire un Coca le lundi c'est le Mac Do.
Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod
Salut, après une longue lecture (j'suis au taf mais rien à faire...) il y a des trucs sympa qui donnent des idées qui ne sont pas réglé grâce aux mods déjà existants que je connais :
- Pour les citoyens débiles qui attaquent un dragon au lieu de fuir, ne serait-il pas bien de voir que certains gardes sont des pleutres ? Qu'ils lâchent leur arme et bouclier et courent en criant un truc du style "J'me suis pas engagé pour ça!"
- Bon un truc qui m'a chiffonné et que j'aimerais voir retapé : Voilà le problème auquel il faudrait remédier...!
- Sinon quelques incohérences niveau guildes :
- Sinon là c'est une question de meshes, entant qu'archer, ça me gonfle mais profondément quand j'ai un champs d'action très serré, que ma flèche doit passer à 2 centimètres du mur pour passer, mais qu'elle heurte le vide et fasse du bruit pour me faire repérer...
- Les compagnons, faudrait vraiment pourvoir leur donner des instructions parce que quand je veux la jouer furtif et que cette imbécile fonce comme une tarée en criant "Vous allez tous mourir!!" ou je ne sais quelle ineptie, bah faut repasser pour la furtivité! Et puis aussi leur apprendre à sauter parce que dans les montagnes c'est juste un peu chiant de voir qu'elle est restée 150 mètres derrière parce qu'elle a pas sut lever la jambe de 20 centimètres... Alors faut aller la chercher mais c'était plus facile à descendre qu'à monter, alors t'abandonnes et tu la retrouves quelques jours plus tard à la maison...
- Ah un autre truc que je trouve stupide: pourquoi est-ce que ne peut pas fondre n'importe quel objet Dwemer ?? Ils sont tous fait pareil après tout, tous en métal Dwemer... Donc voilà soit on peut tout faire fondre (c'qui est beaucoup plus logique) soit on garde le même système mais avec des nominations type "Inutile", au moins on sait clairement c'qu'on doit pas ramener chez le forgeron, soit on met moins d'objets...
- Sinon, ça serait bien qu'on soit moins dans la mouise en tuant une poule qu'en dévalisant une boutique!
- Un truc que j'aimais bien dans Oblivion et qui n'est plus là c'est la négociation pendant les transactions, ça serait cool que ça soit de retour...
- C'qui serait bien c'est un onglet dans l'interface qui permette d'avoir ses statistiques genre : 768 humains tués, 2318 créatures tuées, 4 gardes corrompus, 1276 pièces d'or volées, 2036 objets volés...
- Et deux autres trucs qui se rejoignent : (Bon ça ça doit être compliqué à mettre en place par contre) Un système de rumeur, du type "Ah il y a une vielle qui s'est fait assassinée sauvagement dans sa cabane l'autre jour, et un témoin a cru apercevoir un profil vous correspondant... vous n'y seriez par pour quelque chose par hasard...?" ou bien "S'il vous plaît, une vielle s'est fait assassinée, voici le profil du tueur, si vous le voyez, prévenez nous!" et tout ça selon le statu de ma deuxième "idée" :
Une réputation à la Fallout! Qu'on puisse un peu avoir un côté Good or Evil, du coup si t'es un gentil les gardes sont super cool avec toi, certains villageois te donne des conne*ies pour te remercier d'être là, et les bandits bah font comme d'hab'.
Et si t'es un super méchant, les gardes te soupçonnes constamment et un garde te collerait aux bask' dans la ville pour te surveiller, et les bandits auraient peur de toi
Bon et sinon je rejoins les avis des autres commentaires sur des améliorations à avoir type Dégâts localisés, Interface etc... (Mais c'est vrai qu'entant qu'archer, les dégats localisés ça serait suuuuper cool!)
- Pour les citoyens débiles qui attaquent un dragon au lieu de fuir, ne serait-il pas bien de voir que certains gardes sont des pleutres ? Qu'ils lâchent leur arme et bouclier et courent en criant un truc du style "J'me suis pas engagé pour ça!"
- Bon un truc qui m'a chiffonné et que j'aimerais voir retapé :
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- Sinon quelques incohérences niveau guildes :
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- Les compagnons, faudrait vraiment pourvoir leur donner des instructions parce que quand je veux la jouer furtif et que cette imbécile fonce comme une tarée en criant "Vous allez tous mourir!!" ou je ne sais quelle ineptie, bah faut repasser pour la furtivité! Et puis aussi leur apprendre à sauter parce que dans les montagnes c'est juste un peu chiant de voir qu'elle est restée 150 mètres derrière parce qu'elle a pas sut lever la jambe de 20 centimètres... Alors faut aller la chercher mais c'était plus facile à descendre qu'à monter, alors t'abandonnes et tu la retrouves quelques jours plus tard à la maison...
- Ah un autre truc que je trouve stupide: pourquoi est-ce que ne peut pas fondre n'importe quel objet Dwemer ?? Ils sont tous fait pareil après tout, tous en métal Dwemer... Donc voilà soit on peut tout faire fondre (c'qui est beaucoup plus logique) soit on garde le même système mais avec des nominations type "Inutile", au moins on sait clairement c'qu'on doit pas ramener chez le forgeron, soit on met moins d'objets...
- Sinon, ça serait bien qu'on soit moins dans la mouise en tuant une poule qu'en dévalisant une boutique!
- Un truc que j'aimais bien dans Oblivion et qui n'est plus là c'est la négociation pendant les transactions, ça serait cool que ça soit de retour...
- C'qui serait bien c'est un onglet dans l'interface qui permette d'avoir ses statistiques genre : 768 humains tués, 2318 créatures tuées, 4 gardes corrompus, 1276 pièces d'or volées, 2036 objets volés...
- Et deux autres trucs qui se rejoignent : (Bon ça ça doit être compliqué à mettre en place par contre) Un système de rumeur, du type "Ah il y a une vielle qui s'est fait assassinée sauvagement dans sa cabane l'autre jour, et un témoin a cru apercevoir un profil vous correspondant... vous n'y seriez par pour quelque chose par hasard...?" ou bien "S'il vous plaît, une vielle s'est fait assassinée, voici le profil du tueur, si vous le voyez, prévenez nous!" et tout ça selon le statu de ma deuxième "idée" :
Une réputation à la Fallout! Qu'on puisse un peu avoir un côté Good or Evil, du coup si t'es un gentil les gardes sont super cool avec toi, certains villageois te donne des conne*ies pour te remercier d'être là, et les bandits bah font comme d'hab'.
Et si t'es un super méchant, les gardes te soupçonnes constamment et un garde te collerait aux bask' dans la ville pour te surveiller, et les bandits auraient peur de toi
Bon et sinon je rejoins les avis des autres commentaires sur des améliorations à avoir type Dégâts localisés, Interface etc... (Mais c'est vrai qu'entant qu'archer, les dégats localisés ça serait suuuuper cool!)
Just listen to it, voice so true inside calling, to pick you up and march you on, keep from falling.
Let go your sorrow, sun will shine, this I promise!
Rising tommorow...
Rising!
Let go your sorrow, sun will shine, this I promise!
Rising tommorow...
Rising!