UNP bug

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Jerelle
Consœur
Messages : 14

UNP bug

Message par Jerelle »

Bonjour, bonsoir !

Je viens quérir l'aide des membres de cette confrérie, car je rencontre un petit souci, certes rien de grave, mais bon, si y'a moyen de trouver une solution, je suis preneuse.

Je joue depuis un moment à Skyrim, j'ai le SKSE, et j'ai installé par mal de mod venant de Nexus, j'ai jamais vraiment rencontré de problème, sauf maintenant ; je m'explique.
J'ai voulu installé ce mod-ci, étant le mod de l'armure de Ciri dans The Witcher 3 : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... /mods/3679

Sauf que en relançant, en forgeant l'armure, pas d'item et en enfilant les morceaux d'armure, mes membres disparaissent (j'ai notamment perdu mes pauvres bras, ils avaient disparus, tous transparents :pleure: ) Bref.

En relisant le mod de Ciri, j'ai compris qu'il fallait le fameux mod de corps féminin qui, perso, ... Ne m'attirait pas, des boobs et des pwals ... WALLAH! Mais j'ai compris que pour l'armure de Ciri il fallait ce corps là, bon, je suis donc allée l'installer, le UNP et le CBBE (et c'est en lisant un des postes de la confrérie que j'ai vu qu'il n'en fallait qu'un seul, mais ça n'a pas résolu mon problème de supprimer l'un des deux, j'ai donc gardé UNP et suppr CBBE) sauf que ça a empiré, non seulement 0 zéro armure de Cirilla, mais en plus, mon corps étant devenu un genre de triangle rose/rouge, mes membres avaient disparu, et mon visage complètement transparent, ne restaient que mes cheveux de visibles ... J'ai désinstallé/réinstallé le mod de Ciri et les deux corps UNP et CBBE (dans le doute) mais y'a rien à faire ... J'espère un coup de patte de votre part, si quelqu'un a une idée ?

Je peux très bien vivre et jouer sans ce mod, mais j'avais envie de donner à ma Dovakhiin une allure de sorcelleuse, et ... Je suis un peu déçue, donc je cherche de l'aide pour essayer de contrecarrer cette frustration, mais sinon, y'a rien de dramatique. Je mets les photos en pièces jointes (j'espère que ça va marcher...)

Image

Image

En vous remerciant d'avance c:
Tchô o/
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: UNP bug

Message par Daichi »

Coucou et bienvenue !

Petite ou grosse précision : le mod fonctionne correctement avec les corps vanilla du jeu ^^ Il est juste adapté pour UNP (ou CBBE), car il a été créé avec (les formes ne seront donc pas complètement identiques et la peau au niveau du torse peut différer).

Le mod est d'ailleurs disponible sur le site en français (l'auteure est une admin d'ici :P) : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... witcher_3)

Les détails de l'installation seront décrits dans le fichier "lisez-moi" du mod ^^
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Jerelle
Consœur
Messages : 14

Re: UNP bug

Message par Jerelle »

Merci de ta réponse !
J'avais bien lu que le corps vanilla était possible, je ne suis pas folle, ça me rassure, et pourtant, en m'équipant y'avait rien à faire : j'étais transparente, enfiler les morceaux de l'équipement faisait disparaître la partie du corps équipée ...
Répondre

Retourner vers « Aide »