[Résolu] Prob. MCM ? ou SkyUI

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
apophys
Confrère
Messages : 783

Prob. MCM ? ou SkyUI

Message par apophys »

Bonsoir,
j'ai un problème avec le mod Dev Aveza. Dans MCM, dans configuration du mod, j'ai des fonctions, qui sont grisées (intérieur, extérieur) donc le mod, n'est pas fonctionnel. Cela peut-il venir de MCM ? personnellement je ne pense pas, car tous les mods que j'ai qui tourne avec MCM fonctionnent, mais je voulais avoir votre avis. Je précise que j'ai les dernières versions de SkyUI 5.0 SKSE 1.7.3 et MCM v4. Cela fait une semaine que je cherche le problème. Je suis sous Skyrim LE 1.9.32.0.8, j'ai LotD et j'ai mis le patch pour Dev Aveza. Le patch doit marcher, car il a supprimé les thalmors et j'ai qu'un navire. Je suis preneur pour toutes solutions. Merci pour votre aide. Il faut peut-être réinitialiser les scripts !
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Prob. MCM ? ou SkyUI

Message par Daichi »

Bonsoir !

Que veux-tu dire par "MCM v4", étant donné que le menu MCM est directement livré avec SkyUI ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Prob. MCM ? ou SkyUI

Message par apophys »

Bonjour Daichi,

Oups désolé, effectivement quand on installe SkyUI le MCM est intégré. J'avais mis MCM v4 car on clique sur Configuration du mod, c'est écrit MCM Skyrim version 4, et sur la gauche il y les mods que l'on peu modifier les paramètres, et dans le bas il y avait SkyUI. Donc j'ai pas réfléchis qu'ils été liés. Désolé
Modifié en dernier par apophys le 01 nov. 2020, 20:02, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Prob. MCM ? ou SkyUI

Message par Daichi »

C'est pas la peine de t'excuser ne t'en fais pas, tu en m'as fait aucun tord '-'
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Aide »