Question ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Shirosan5
Confrère
Messages : 17

Question ?

Message par Shirosan5 »

Bonjour ou Bonsoir membre de la confrérie voila j'aurai des renseignements a vous demander si ça vous dérange pas , après avoir résolu le problème de chute de fps de skyrim il y a quelque temps( merci encore a ceux qui m'ont aidés :top: ) . Des choses m'on intrigué sur le jeu et que j’hésité a poster avant d'essayer par moi même avec des tutoriels , etc et que j'ai pas trouvé la solution ,donc je me tourne vers vous pour voir ce qui faut faire exactement .


1/ Je voulais testé d'exporter un preset proposer sur le site du nexus avec les éléments requis pour le faire sur un de mes followers perso mais malheureusement ça marche pas et j'ai toujours une tête vanilla avec la tête sombre , alors que je sais que avec le creation kit il faut faire alt+f4 pour exporter la tête et sauvegarder sur le fichier esp , si quelqu’un peux m'expliquer comment faire ?


2/ je change la coupe de cheveux d'un de mes follower pour varier un peu donc je fais les méthodes habituel avec ck , mais le soucis c'est que les lèvres du follower ne correspondent plus du tout a la couleur de mes autres followers alors que que c'est les mêmes (vanilla je précise et sans utiliser de preset particulier) , j'ai même essayer avec le spf de la console du jeu en modifiant avec le mod showracemenu le résultats est le même , donc d'ou viens le problème d'après vous ?
Modifié en dernier par Shirosan5 le 20 nov. 2019, 20:01, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Question ?

Message par Daichi »

Coucou !

1) Aucune idée.

2) Tu as une image du résultat ? Normalement l'idéal est de désactiver tous ses mods (sauf le mod qui modifie la coupe de cheveux), de tester voir si ça marche, et de les réactiver au fur et à mesure avec des tests pour voir si ça se résout.

3) Je n'ai pas compris ta demande, peux-tu la reformuler ? x)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Aide »