Animaux figés

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Animaux figés

Message par Mysticgirl »

Bonjour,

Depuis quelques jours je me suis rendu compte que certains animaux (dont les chevaux, loups...) sont figés.
J'avais déjà eu ce problème sous NMM, il suffisait de désinstaller "FNIS creature pack" via le lanceur fnis et le problème était résolu.
Sauf que pour MO2, il n'y a pas cette option quand on lance fnis. J'ai essayé de désinstaller "Fnis créature pack", de lancer fnis, et de lancer le jeu mais ça ne marche pas. Idem si je réinstalle "fnis creatue pack".
Je précise que je n'ai installé ce mod que sur 1 profil (c’était un mod requis pour un mod loup-garou), mes autres profils ne l'ont pas.
Par contre, les animaux sont aussi figés dans mon profil loup-garou (celui qui a le mod "fnis creature pack" installé).

Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp ? :'(
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Animaux figés

Message par Daichi »

Coucou !

A-tu des mods qui dépendent ou non du FNIS creature pack ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Animaux figés

Message par Mysticgirl »

Oui j'ai seulement "Les contes du clair de lune Révision du loup-garou et de l'ours-garou".
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Animaux figés

Message par Daichi »

Essaie de le retirer d'abord, avec le fnis creature pack d'activé. Tu as toujours les créatures figées ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Animaux figés

Message par Mysticgirl »

J'ai désactivé "Les contes du clair de lune" en laissant "fnis créature pack" activé et les animaux sont toujours figés.
Idem si je désactive "les contes" et "créature pack".
Je pense qu'avec MO FNIS ne reconnait pas "créature pack" enfin qu'ils m'empêchent de le désinstaller correctement et de le réinstaller comme je le faisait avant sur NMM.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Animaux figés

Message par Daichi »

Tu lances bien FNIS avec MO2 ? Tentes de réinstaller FNIS. Ou de désactiver tous tes mods et tester.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Animaux figés

Message par Mysticgirl »

J'ai désinstaller FNIS et relancer et ça ne marche pas.
J'ai même crée un nouveau profil MO2 sans aucun mod et les animaux sont toujours figés (ça c'est bizarre).

Quand j'étais sous NMM j'avais déjà eu le problème d'animaux figés, et je le réglais en désinstallant "créature pack" via FNIS (avec l'option "désinstaller créature pack", puis on devait désinstaller le mod via notre gestionnaire) et en le réinstallant, mais sous MO2 on ne peux pas faire cette manipulation car en lançant FNIS via MO2, il ne nous propose pas cette option (d'ailleurs la présentation de FNIS est différente entre MO2 et NMM).
Sous NMM même mes autres profils étaient touchés par ce bug car 1 seul de mes profils utilisait "créature pack" et ça "contaminait" les autres parfois en figeant les animaux, mais c'était réglable via une manipulation.

PS : je précise que j'ai même été jusqu'à réinstaller mon Skyrim mais non rien y fait :'(
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Animaux figés

Message par Daichi »

Ça n'a rien à voir avec ton gestionnaire, je suis sûr que c'était une autre version de FNIS :P
Lance FNIS ou Skyrim sans MO2 et tu seras fixée ^^
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Aide »