[Résolu] Problème de crash après la création de personnage
Re: Problème de crash après la création de personnage
Oui, simplement de désactiver l'esp (attention, pas le mod, juste l'esp (colonne de droite).
Façon si tu supprimes l'esp, il suffit de le reprendre via le mod mais désactiver l'esp est suffisant.
Façon si tu supprimes l'esp, il suffit de le reprendre via le mod mais désactiver l'esp est suffisant.
Re: Problème de crash après la création de personnage
D'acc un grand merci !
Re: Problème de crash après la création de personnage
Mais c'est chelou d'avoir des mods non cochés à droite
Re: Problème de crash après la création de personnage
Les supprimer, ça ne sert à rien de les avoir. Les désactiver (à gauche), ça sert juste si tu comptes pas les retirer (pour des tests pas exemple).
Edit : mince j'avais pas vu les autres messages xD
Edit : mince j'avais pas vu les autres messages xD
Modifié en dernier par Daichi le 20 oct. 2019, 21:47, modifié 1 fois.
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Re: Problème de crash après la création de personnage
Je suis entrain de nettoyé mais je ne comprends pas une partie =(
Ouvrez ensuite le dossier "xEdit Backup" qui se trouve dans l'Overwrite de MO2. Vous y trouverez les plugins originaux. Supprimez l'extension "backup..." des 4 plugins pour qu'ils retrouvent leur nom d'origine. Quatre, mais j'en vois cinq ou plus ? Oui, certains DLCs sont nettoyés deux fois quand nécessaire, vous pouvez donc avoir plusieurs sauvegardes du même plugin, vérifiez la taille quand c'est le cas et récupérez le plus gros.Transférez ensuite ces 4 plugins vers le dossier Data de votre jeu.
(les plugins sont aussi les dossiers ou que les .esp et .bsa?)
(faut-il supprimer les 5 dossiers de l'overwrite ou les renommer?)
(les transférer dans Data ok mais quefaire avec les anciens et les propres?)
Image
Vous pouvez supprimer ce qu'il reste dans l'Overwrite. Vous avez maintenant un dossier Data du jeu propre, avec les fichiers originaux et un "mod" qui contient les fichiers nettoyés. Activez-le simplement dans la fenêtre de gauche et vous jouerez maintenant avec des plugins nettoyés. Si SSE et Fallout 4 ont des mises à jour, celles-ci concernent essentiellement leur boutique et un nouveau nettoyage n'est pas nécessaire.
(what?)
Ouvrez ensuite le dossier "xEdit Backup" qui se trouve dans l'Overwrite de MO2. Vous y trouverez les plugins originaux. Supprimez l'extension "backup..." des 4 plugins pour qu'ils retrouvent leur nom d'origine. Quatre, mais j'en vois cinq ou plus ? Oui, certains DLCs sont nettoyés deux fois quand nécessaire, vous pouvez donc avoir plusieurs sauvegardes du même plugin, vérifiez la taille quand c'est le cas et récupérez le plus gros.Transférez ensuite ces 4 plugins vers le dossier Data de votre jeu.
(les plugins sont aussi les dossiers ou que les .esp et .bsa?)
(faut-il supprimer les 5 dossiers de l'overwrite ou les renommer?)
(les transférer dans Data ok mais quefaire avec les anciens et les propres?)
Image
Vous pouvez supprimer ce qu'il reste dans l'Overwrite. Vous avez maintenant un dossier Data du jeu propre, avec les fichiers originaux et un "mod" qui contient les fichiers nettoyés. Activez-le simplement dans la fenêtre de gauche et vous jouerez maintenant avec des plugins nettoyés. Si SSE et Fallout 4 ont des mises à jour, celles-ci concernent essentiellement leur boutique et un nouveau nettoyage n'est pas nécessaire.
(what?)
Re: Problème de crash après la création de personnage
Tu es sur Skyrim Special Edition ? Si non, n'applique pas cette partie.
Si oui, il te suffit de renommer les fichiers dans l'overwrite de manière à retirer l'extension "backup".
Pas compris ta première question : "les plugins sont aussi les dossiers ou que les .esp et .bsa?" Essaie de reformuler
Il faut les placer dans le Data de ton jeu après qu'ils aient été renommés. ATTENTION, il faut que tu aies au préalable placé les plugins nettoyés (présents dans le Data après le nettoyage) dans le mod "ESMs nettoyés". C'est pour ça qu'il faut biiiieeennn suivre les guides
Pour la dernière phrase (avec ton magnifique "what ?"), l'auteur du guide veut juste t'expliquer que les mises à jour n'impacterons pas les fichiers nettoyés avec la méthode que tu viens de faire
Si oui, il te suffit de renommer les fichiers dans l'overwrite de manière à retirer l'extension "backup".
Pas compris ta première question : "les plugins sont aussi les dossiers ou que les .esp et .bsa?" Essaie de reformuler
Il faut les placer dans le Data de ton jeu après qu'ils aient été renommés. ATTENTION, il faut que tu aies au préalable placé les plugins nettoyés (présents dans le Data après le nettoyage) dans le mod "ESMs nettoyés". C'est pour ça qu'il faut biiiieeennn suivre les guides
Pour la dernière phrase (avec ton magnifique "what ?"), l'auteur du guide veut juste t'expliquer que les mises à jour n'impacterons pas les fichiers nettoyés avec la méthode que tu viens de faire
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Re: Problème de crash après la création de personnage
Hello,
je viens de rentrer donc si j'analyse ton msg, j'ai skyrim normale, donc j'ai créé le fichier "ESMs nettoyés" et après c'est là où je bloque
Pour la dernière question j'ai trouvé !
Pour le "what" xD dois-je faire un truc ??
je viens de rentrer donc si j'analyse ton msg, j'ai skyrim normale, donc j'ai créé le fichier "ESMs nettoyés" et après c'est là où je bloque
Pour la dernière question j'ai trouvé !
Pour le "what" xD dois-je faire un truc ??
Re: Problème de crash après la création de personnage
Non, justement, si tu as Skyrim "normal", pas besoin de créé quelconque dossier. Tu as finis le nettoyage ! (si LOOT te dit toujours que tes masters sont pas nettoyés, reviens me voir)
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Re: Problème de crash après la création de personnage
Ahhhhhhhhhhh ok
Re: Problème de crash après la création de personnage
Ca marche pour ça !
Par contre, j'ai toujours :
Version 14.0 compatibility patch fixed and cleaned with TES5Edit can be obtained here.
Delete. Already included in Complete Crafting Overhaul_Remade.esp.
sur LOOT pour JSword.esm alors que je l'ai desactivé sur MO2
Que faire??
Par contre, j'ai toujours :
Version 14.0 compatibility patch fixed and cleaned with TES5Edit can be obtained here.
Delete. Already included in Complete Crafting Overhaul_Remade.esp.
sur LOOT pour JSword.esm alors que je l'ai desactivé sur MO2
Que faire??