pour le coup j'aurai rien désactivé ...
oui c'est bien une texture manquante mais en plus elle est en overlay sur une qui est bien là...
des soucis dyndoload peut être...
ou un mod comme hd lod ...bref comme ces textures sont en overlay sur d'autre je pense que c'est des textures de lod buggy
si t'avais dyndoload arrete le proprement et recommance ue génération ,si tu l'avais pas il est temps d'en faire une.
mais ce n'est que mon avis.
edit:les textures qui se mettent en overlay sur les mur y a aussi la mousse
met the ruffled feather =>
https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/11 par dessus pour voir
Et wyrebash c'est obsolète passe a matorsmash ,les levelliste incomplète peuvent elle aussi généré des texture violette bon pas sur l'environement comme toi mais autant avoir le veritable contenu de tes mods et pas la version de celui qui a parlé en dernier => mator smash (mator
il est trop fort...)
En gros la texture violette c'est un meshe qui ne trouve pas sa texture in game soit parceque le meshe a été écrasé et pointe vers un
chemin ou il n'y a pas les textures,soit parce que les textures ne sont tous simplement pas installées (par exemple tu active les sacoches ou les capes dans cco sans avoir mis les ressources des mods,textures,etc... ou soit parce qu'il trouve pas le bsa lié mais c'est pareil...il les trouve pas)
Le meilleur moyen étant de regarder ce que disent les overwrites.
je m'explique imaginons que ton problème est l'armure de mage dwemer
tu l'as mets elle est violette en jeu.
Cette armure fait partie du pack immersive armor du coup via mo la première chose à faire et de regarder le contenu du mod
je cherche le meshes je l'ouvre avec nifscope je regarde ou pointent les textures
je regarde ensuite si les textures sont présentes dans le repertoire si non je les ajoute si oui je regarde les overwrites dans mo.
sur le mod boutons droit > information > conflits.
tu verras ce que le mod écrase ou ce qui est écrasé ton problème de texture peu alors être résolu sans désactiver de mod
ce qui est dangereux pour ta sauvegarde en déplaçant les mods par priorité dans l'ordre d'installation.
Toutefois il peut aussi s'agir parfois d'une erreur de plugin un esp qui lui aussi en écrase un autre et change les valeurs des enregistrements là hélas pas de système dans mo ou pas encore il faut connaitre ses mods.
Mo peu toute fois dire à quel mod appartient quel plugin en cliquant sur les esp/esm il faut regarder si des plugins n'agissent pas au même endroit
je m'explique si j'ai un mod qui remplace les casques des gardes et que je mets un mod pour avoir les casques ouvert il y a de grande chance qu'il agisse au même endroit .Changer l'ordre dans le loadorder suffit donc parfois à résoudre ce genre de problème.Le mieux tu sauvegarde ton load order dans mo avec tous tes mods activé et tu lances un loot (premier truc à tenter)
sinon texte mon bbcodegen et montre ta config => http://noonelabs.free.fr/index.php?frm=export2bbcode
(copie colle la génération ici pas besoin des inis modlist + loadorder) merde y déconne je regarde....