[Résolu] Ennemis invisibles lors des batailles

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Ennemis invisibles lors des batailles

Message par Daichi »

Méthode efficace :
Désactives tous tes mods, regarde en jeu si ton problème est résolu. Si ça crash, essaie de réactiver tes mods au fur et à mesure jusqu'à trouver ceux qui te sont primordial pour que ta save ne crash pas. Si tu as toujours ton problème, essaie de nettoyer ta sauvegarde (avec tes mods installés).
Si ton problème n'apparaît plus, réactive tes mods au fur et à mesure (10 par 10 par exemple) jusqu'à trouver le ou les coupables. Laisse uniquement ce ou ces coupables installés (+tes mods promirdiaux) pour chercher avec quels mods il ou ils sont incompatibles. Dès que tu trouves les deux mods (ou plus) qui entrent en conflit, tu en désactives un des deux ou cherche un patch (soit dans l'un des deux mods, soit sur Nexus).
Si tu as ce problème avec tes mods primordiaux, alors là... :mrgreen: même étape, clean.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
dioud
Confrère
Messages : 7

Re: Ennemis invisibles lors des batailles

Message par dioud »

ok c'est parti pour quelques minutes (Heures de test) :D
dioud
Confrère
Messages : 7

Re: Ennemis invisibles lors des batailles

Message par dioud »

SOLUTION TROUVEE !!!!!!!!!!!!!

Fallait que j'installe FNIS et encore plus important que je l'active son .exe !!!!
Merci Daichi pour ton aide !!!!

Plein de coeur a vous la communauté ! <3 et un de plus pour vous Daichi et Frooty <3
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Ennemis invisibles lors des batailles

Message par Daichi »

Alors, de rien, même si du coup on y est pour RIEN ! xD Surtout que j'ignorais que FNIS causait ce problème...
Bon jeu dans ce cas !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Aide »